M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je viens de me regarder un film ke je conseil a tous => L'EXPERIENCE petit résumer : Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre. Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion. L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant. ------------------------------------------------------------------------------------------- Je pense ke ce film é tro tro bien ! un petit conseil => méfions nous du numéro 77 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ya chez la Mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ya chez la Mule ? ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 hmmmm ça bastonne sec alors... v voir sque dit la mule ...moins de 100 sources et c separé en 2cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 hmmmm ça bastonne sec alors... v voir sque dit la mule ...moins de 100 sources et c separé en 2cd lol no no je lé en 1 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c c oi le nom du film ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 L'EXPERIENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la mule ne trouve aucune source pour ton line merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le liens c un site ! et meme tu ten fou tu lance le téléchargement et tu ten préoccupe pas <a href="ed2k://|file|L'Experience.French.Dvdrip.Divx.avi|731033600|540906A8B0E2B4F3ECE7B01862FDA8AB|/">L'Experience French Dvdrip Divx.avi</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pas d'HTML ici expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pas d'HTML ici expérience spa ma fote si ya des boulet ki savent pas trouver un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 il dure combien de temps le film ? vu qu'il a l'air bien je suis plus tenté par la version 2 CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 2h10 un truc kom ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon ça attendra paske là j'fais du 40ko/s sur Commandos 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et moi du 1.56ko/s sur antitrust ze veux le voir moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et moi du 1.56ko/s sur antitrust ze veux le voir moi!! hum ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 warez warez ben ouais koi moi g pas l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 warez warezben ouais koi moi g pas l'adsl han la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 warez warezben ouais koi moi g pas l'adsl han la balance le Veilleur cuve encore ses bières j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et moi du 1.56ko/s sur antitrust ze veux le voir moi!! très bien antitrust, mais selon moi ca n'est pas a la hauteur de cybertr@que, même si le sujet s'en raproche un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et moi du 1.56ko/s sur antitrust ze veux le voir moi!! très bien antitrust, mais selon moi ca n'est pas a la hauteur de cybertr@que, même si le sujet s'en raproche un peut dans le genre ya Hackers Milo Hoffman ... enfin heu Dragon Fire quand tu auras le film écoute bien le nom du héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tiens je savais pas que l'experience était sorti en français... en tout cas je confirme ce qu'a dit m3rco, ce film est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 puisqu'on parle de films bizarres ... avez-vous aimé The Ring ? préférez-vous la version jap ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.