Posté(e) le 29 octobre 200321 a Je viens de me regarder un film ke je conseil a tous => L'EXPERIENCE petit résumer : Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre. Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion. L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant. ------------------------------------------------------------------------------------------- Je pense ke ce film é tro tro bien ! un petit conseil => méfions nous du numéro 77 ...
Posté(e) le 29 octobre 200321 a hmmmm ça bastonne sec alors... v voir sque dit la mule ...moins de 100 sources et c separé en 2cd lol
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur hmmmm ça bastonne sec alors... v voir sque dit la mule ...moins de 100 sources et c separé en 2cd lol no no je lé en 1 cd
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur le liens c un site ! et meme tu ten fou tu lance le téléchargement et tu ten préoccupe pas <a href="ed2k://|file|L'Experience.French.Dvdrip.Divx.avi|731033600|540906A8B0E2B4F3ECE7B01862FDA8AB|/">L'Experience French Dvdrip Divx.avi</a>
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur pas d'HTML ici expérience spa ma fote si ya des boulet ki savent pas trouver un film
Posté(e) le 29 octobre 200321 a il dure combien de temps le film ? vu qu'il a l'air bien je suis plus tenté par la version 2 CD ...
Posté(e) le 29 octobre 200321 a warez warezben ouais koi moi g pas l'adsl han la balance le Veilleur cuve encore ses bières j'crois
Posté(e) le 29 octobre 200321 a et moi du 1.56ko/s sur antitrust ze veux le voir moi!! très bien antitrust, mais selon moi ca n'est pas a la hauteur de cybertr@que, même si le sujet s'en raproche un peut
Posté(e) le 29 octobre 200321 a et moi du 1.56ko/s sur antitrust ze veux le voir moi!! très bien antitrust, mais selon moi ca n'est pas a la hauteur de cybertr@que, même si le sujet s'en raproche un peut dans le genre ya Hackers Milo Hoffman ... enfin heu Dragon Fire quand tu auras le film écoute bien le nom du héros
Posté(e) le 29 octobre 200321 a tiens je savais pas que l'experience était sorti en français... en tout cas je confirme ce qu'a dit m3rco, ce film est vraiment excellent
Posté(e) le 29 octobre 200321 a puisqu'on parle de films bizarres ... avez-vous aimé The Ring ? préférez-vous la version jap ou US ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.