Aller au contenu

un peu de ram


julkien

Messages recommandés

ouah !!!!!!! :francais:

ben si tu fait de gros montages video et beaucoup de 3D(vraiment beaucoup) ouais pourquoi pas ! enfin si t'a les moyens !!!!!!!!

sinon 1Go c'est deja plus que raisonnable !( faut deja le faire pour combler 1 go de ram )

tu pensais prendre quoi comme processeur ??? et le reste de config ?

le tout c'est d'avoir un pc equilibré !! (parce que 2GO de ram faut que ca suive derriere sinon ca sert a rien !)

Le 1Go que je pense etre en trop tu pourrais repartir le prix sur d'autre composant (disque super rapide ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans le montage vidéo est la taille du disque et la rapidité de celui-ci.

Pour les jeux le plus important est la CG et le proc.

pour la 3d, c'est encore la CG (open GL) et le proc.

Mais avoir beaucoup de mémoire n'a jamais fait de mal à personne, et ça permet d'être à l'aise dans toutes les situations.

2 Go seront donc largement suffisants pour ce que tu veux faire. De toute façon, si tu veux vraiment les exploiter, il va falloir changer d'autres éléments en plus de la Ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une config peu puissante, c'est sûr.

Sur une bête de course actuelle, c'est pas évident.

De plus, il faut penser à l'avenir : avec Windows Longhorn, 2 Go de Ram, ce sera pas si inutile que ça (OK je sais, il va pas sortir tout de suite..).

d'ici Longhorn yaura sûrement la DDR-II et ta DDR tu la mettras à la casserole :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne change pas de configue je rachete un pc mais il me faut reunir les fonds (et y en faut beaucoup)

je vais m en servie pour travailler video et 3d audio jeu etc.... tous ce que l on peut faire avec un ordi

mais celon vous 2 go c est trop ?

le truc, c'est que 2 Go de RAM...

ça va te faire deux fois 16 puces de 512 Mbits (64 Mo) et que ça fait beaucoup...

il faut donc avant tout t'assurer que ta config sera capable de gérer hmmmm 4 banks de DDR400 et ça c'est pas garanti... (à mon avis...)

sinon pourquoi pas, car 1Go c'est déjà très bien, mais j'ose imaginer que ça puisse, dans des situations extrêmes, être limite, 1.5 Go pourquoi pas, mais bon... :fumer:

il serait intéressant de savoir ce que sont les éléments du reste de la config à priori...

tiens, y'a pas beaucoup de barrettes 1Go PC3200 :yes: vu le prix, je sais pas ta config, mais OPTERON + 1GO de PC2700 Registered ECC (400 € le Giga) :D à mon avis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...