baubau Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comme vous le savez surement si vous aimez jouer à des jeux marrant avec les amis, worms 3D est prevu pour le 31/10/2003 ! mais on ne le trouve pas encore sur le net !!!! meme sur tout les bon moteur de mules... comment ont ils fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ben faut croire que c'est pas un jeu qui passionne les hackers et les crackers ! lol c'est peut etre une sortie mondial !? dans le meme genre de question:pourquoi on trouve pas le seigneur des anneaux ,le retour du roi alors qu'il a été tourné y'a 3ans ! la je pense qu'il doit y avoir des gardes armés tout autour de la piece ou ils range les bandes ! lol Faut prendre non plus l'habitude avec ce qui est arrivé a HL2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 il est sorti ... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 et dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Es-ce qu'il vaut la peine d'être acheté? Ou bien je dl la "démo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Es-ce qu'il vaut la peine d'être acheté?Ou bien je dl la "démo" acheté je pense pas mais T...... voui seulement pour te taper des délires entre potes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.