chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon je post ici, parce que la section rencontre n'est pas trés frequenté. j'ai un deplacement à dijon le mercredi 3 janvier, et je me demandais si y'a des INpacteux qui sont sur dijon... j'aurais 2h de solitude la-bas, donc ça serait bien qu'on soit seul à plusieurs ensemble soyez gentil, laissez ce topic là oû il est, au moin jusqu'à mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu me rapporteras un peu de moutarde silteuplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'aurai du prévenir plus tôt Tu vas visiter en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 à la base c'est un voyage professionnel, mais j'aurais du temp libre en attendant mon tgv de retour. donc s'il n'y a pas d'inpactien de dijon, je pense visiter en solo oui la ville me parrait petite, je ne m'attend pas à trouver de galerie marchande ou truc, pour passer le temp çava etre la galére araf: je sais pas s'il y a un carrouf la-bas nan c'est la ville, donc je pense pas trouver des produits de terroire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis gentil je laisse une trace, mais je déplace vers rencontre, pas d'exception Si on a fait la section c'est pas pour rien et si on voit que c'est trop mort, alors on prendra action pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je sais pas s'il y a un carrouf la-bas nan c'est la ville, donc je pense pas trouver des produits de terroire :( Y'a le centre commercial la toison d'or: carrouf', planet saturn etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mechant gnou je savais que c'etait pas à sa place mais bo, de toute maniere je vois que c'est mort et qu'il n'y a personne de dijon... merci placid, je vais au moin, moin m'ennuyer avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 heu lol je répond un peu tard mais dijon c'est pas minuscule quand même.... ya un léger centre ville, quelques centre commerciaux, un campus de 25 000 étudiants et avec sa banlieue, la ville atteint quand même les 300 000 habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ha quand même , c'est énorme CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ouai tu repond en retard effectivement. ça y est, je connais un peu dijon maintenant, le topic date de mon premier passage la-bas, mais le 20, çava faire la 10eme fois que j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.