HyPnOz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila j'aimerai savoir si vous auriez une commande qui permettrait de faire un scan des disques sans rebooter le système car mon serveur est relié à un SAN et il est en production, par contre pour les disques du SAN ils ne le sont pas encore, j'aimerai changer leur taille puis faire un rescan derriere sur le système pour que les modifications soient prises en compte, j'aimerai également en supprimer 2 de disques sur le SAN. Sous Unix, je sais qu'il y a la commande ioscan par contre je vois pas quoi utiliser sous Linux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Peux-tu être + précis ? Qu'entends-tu par "changer leur taille" ? C'est changer les disques ou retailler les partitions ? Si tu veux faire l'équivalent d'un fsck sur la partition, il suffit de trouver l'utilitaire qui le fait pour le système de fichiers concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.