LePiaf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Je viens de faire l'acquisition d'une superbe carte graphique Sapphire X1950 Pro. Mais j'ai un souci. J'ai installer le pilote du CD, je redemarre. Ensuite, je vais dans le "Catalyst Control Center". Je vois le "splash" du chargement du soft. Et tout de suite apres, il me génère une erreur qui doit fermé le logiciel. C'est embetant, car je peux pas regler les parametres de la CG. J'ai aussi fait la mise a jour sur le site ati.amd.com , la meme chose. Voici l'image de l'erreur. Merci pour vos soluce LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 prend le dernier driver 6.12 dispo sur le site d'ATI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xercr Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 prend le dernier driver 6.12 dispo sur le site d'ATI ! oui j'ai également rencontré des pbs et des plantages avec les derniers drivers sur plusieurs de mes config .... la soluce ? prendre un ancien @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ou ne pas installer le control center, personnellement je ne l'ai jamais aimé donc je ne l'installe pas et j'ai pas de probleme donc essaie d'installer les drivers sans control center ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 mais si j'ai pas le controle center, est-ce que je peux afficher les images en HD sur un ecran plasma ? si l'application demande une la gestion avancé des option de filtre et autre asynomachin, elle sera effectué par l'application (ex HL²) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour ma part je tourne encore sur cathodique (pas les moyens ) mais je ne pense qu'il n'y a pas de probleme, le control center n'est juste qu'une "interface simplifié qui donne l'impression de tout maitriser" non ? franchement je sais pas et le meilleur moyen desavoir c'est de tester Sinon oubliez un peu 3D mark ca suffit^^, dans le cas de ces applis de toute facon je pense que le ACC n'est d'aucune utilité a part de te prendre 10mega de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci. j'espere ne pas regreter le passage nVidia vers ATI. en meme tant, j'ai jamais utiliser le centre de controle nVidia je doit etre un peu paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je vois que tu as misresolu dans ton titre, c'est que ca marche ? Sinon je ne pense pas que tu regretteras ATI, c'est une bonne marque PS: ton pseudo me fait tout le temps penser au film l'enquete corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui je met resolu parce que ca marche, meme sans le centre de controle. Et puis, j'ai pas encore le luxe d'avoir un ecran 30 pouces L'enquete corse ? humm... c'est un film a voir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.