chinomoreno Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour Mon antivirus avast! m'affiche ce message et me demande si je veux le bloquer definitivement : "SYSTEM via protocol TCP, Port 1277 wants to access bdy93-3-82-225-34-209.fbx.proxad.net; Port 6881. Grant access?" C'est quoi ce "SYSTEM" et Que faire ? le bloquer ou lui permettre de s'effectuer ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 fait un recherche sur google a propos des port utiliser, c'est ptet celui d'un log connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mes souvenirs sont loin sur windows, mais SYSTEM est un processus systeme (comme son nom l'indique) et il n'y a aucun danger sauf si il est infecté... A vérifier sur gueugueule bien sur et aussi 'lavis d'autres personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 De plus, proxad est un domaine appartenant à Free, et fbx veut peut-être dire freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.