Aller au contenu

[CG] 7800 gs agp xfx : drivers


NeoSyfer

Messages recommandés

Salut à tous ! je viens d'acquerir une 7800 gs agp 256 mo de chez XFX une extreme edition.

Probleme : en inserant le cd de pilote on me dit que ce n'est pas un produit de chez XFX... jexplore le lecteur cd et j'installe le driver fourni.

je redemarre, je lance un jeu... parfait il marche. ma carte est reconnu partout...

seul hic quand j'ouvre vlc ( ou un autre lecteur vidéo ) lordi se met à ramer et n'arrive pas à afficher la vidéo.

j'ai essayé avec plusieurs pilotes, en les reinstallant 2 fois et aucun d'eux ne marchent.

C'est forcement les pilotes puisque quand y'a rien d'installer la vidéo se lit...

j'ai essayé avec les pilotes de chez clubic :

ceux de XFX extreme edition

et ceux de Nvidia

Ceux du site de nvidia ne veulent pas s'installer...

et là je telecharge ceux du site XFX mais je n'ai pas d'espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je viens d'acquerir une 7800 gs agp 256 mo de chez XFX une extreme edition.

Probleme : en inserant le cd de pilote on me dit que ce n'est pas un produit de chez XFX... jexplore le lecteur cd et j'installe le driver fourni.

je redemarre, je lance un jeu... parfait il marche. ma carte est reconnu partout...

seul hic quand j'ouvre vlc ( ou un autre lecteur vidéo ) lordi se met à ramer et n'arrive pas à afficher la vidéo.

j'ai essayé avec plusieurs pilotes, en les reinstallant 2 fois et aucun d'eux ne marchent.

C'est forcement les pilotes puisque quand y'a rien d'installer la vidéo se lit...

j'ai essayé avec les pilotes de chez clubic :

ceux de XFX extreme edition

et ceux de Nvidia

Ceux du site de nvidia ne veulent pas s'installer...

et là je telecharge ceux du site XFX mais je n'ai pas d'espoir....

Salut,

J'ai la même carte que toi et j'ai eu ce bug entre autres quand je lisais des video avec le media player. Chez moi , il a suffit que je mette l'acceleration materielle à zéro dans le lecteur et tout est rentré dans l'ordre ...

Est-ce qu'elle est stable ta carte ? Je ne joue qu'avec FSX et au bout de 5/10/15 minutes au mieux , PAF , ecran noir ... et plus rien ne bouge , obliger de faire un reset du PC ... :iloveyou: . La seule solution que j'ai trouvé a été de baisser les fréquences de la carte de 10 Mhz et là tout s'est bien passé pour elle jusqu'a ce que je recoive une X1950pro AGP cette semaine ... allez :chinois: la 7800GS

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...