toff Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Je ne sais pas si je post dans la bonne section car j'ai vu qu'il y avait déjà des post de bug mais au cas ou désolé si je me plante. J'utilise sur mon site (depuis des années) l'affichage des news pc inpact via le mode php. Depuis quelques semaine le lien http://www.pcinpact.com/cache/cache_simple.txt est mort. Y a t-il un nouveau lien ou est ce temporaire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est temporaire je vais voir pour corriger ca et remettre la page a jour les elements du tableau ont legerement change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je vais voir pour corriger ca et remettre la page a jour les elements du tableau ont legerement change Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le problème est corrigé et la page a ete mise a jour pour indiquer les nouvelles informations a prendre en compte dans le tableau php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.