Aller au contenu

y en a marre de ce dd


julkien

Messages recommandés

j ai un probleme et j en connais plusieur qui on ce meme probleme j explique:

voila lorsque je supprime un fichier de mon ordi il disparait ds la corbeille et je vide la corbeille et le fichier est supprime mais il n y a pas plus de plce sur mon ordi c est tres chiant

l autre fois j ai supprimer une video que j ai acquisitionner de 12 go et bien je n ai pas recuperer mes 12 go meme apres avoir vider la corbeille

j ai un dd de 120 go partitionner en 3 dd de 40 go je suis en ntfs et est partitionner mon disque a l instalation de window xp pro

alor pitie aidez moi :mdr:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois lorsque tu supprime un fichier de la corbeille windows met un certain temps a prendre en compte la place gagné ! c peut etre ca ton probleme

as tu des utilitaire genre norton (je me souviens d'un pote qui avaient norton utility et ca lui foutaient la merde dans sa corbeille ....)

sinon les 12 go je pense que c'est normal qu'il te les ai supprimer directement car c'est un peu gros!

dans les proprietes de la corbeille tu peut regler la taille de celle ci par rapport a tes lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui se sert de la corbeille ??? personne..

un shfit + supp et plus besoin de corbeile.. par contre plus de recours..

Je suis du même avis.

D'ailleurs plutôt que d'appuyer sur Shift chaque fois, je configure d'emblée ma corbeille pour que les fichiers soient directement effacés pour de bon...

=> propriétés de la corbeille / onglet général / cocher "ne pas déplacer les fichiers, les supprimer directement quand ils sont effacés".

Au pire, si c'est super important et qu'on a fait une boulette, Easy Recovery pro est là pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...