buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut j'ai 122 en AUX, 39 au cpu,31 au systeme et 25 au hd.C'est quoi ce 122 car j'ai la flamme comme icone et j'ai rien de chaud dans la tour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 à cette température-là, ça devrait sentir le grillé quelque part donc je penche pour un...bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, c'est surement le résultat d'une dégénerescance de ta sonde, ou alors celle-ci n'est pas comptatible avec speed fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'espere que c'est ça sinon 120 degres dans la tour c'est chaud bouillant a part motherboard y'a t il d'autre logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Everest, mais les resultats seront toujours les mêmes si c'est un problème de la part de ta sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Speedfan aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.