Aller au contenu

[vds]rien


nantais

Messages recommandés

non mais tu peux en trouver par contre les cm tournent autour de 400/500 euros neuves

http://www.materiel.net/browse_cmsoc771.html

c pas donné...

j'ai jamais dit que ca l'était

c'est du matos de professionnel à l'origine avec ce genre de super computer tu peux gérer des réseaux de centaines d'ordinateurs , ce sont des monstres de puissance

la puissance a un prix :fou:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai acheté sur un forum

la personne les a eu par un fournisseur qui lui en a fait cadeau pour les fêtes de fin d'année

voila tout

je suis prêt à répondre à toutes questions qui pourraient rassurer administrateurs et forumeurs en mp

ils sont même en vente sur priceminister fournissant ainsi un maximum de sécurité à l'acheteur

voila :D

je suis en liste blanche sur nokytech ( pseudo neow)

j'ai environ 5000 posts sur hfr (pseudo nantais) edit : j'en suis même a 6000

je ferai tout ce qu'il faut pour vous rassurer

voici le lien vers priceminister c'est normal qu'il soit à 620 (frais de priceminister)

http://www.priceminister.com/offer/buy/498...Processeur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai acheté sur un forum

la personne les a eu par un fournisseur qui lui en a fait cadeau pour les fêtes de fin d'année

voila tout

je suis prêt à répondre à toutes questions qui pourraient rassurer administrateurs et forumeurs en mp

ils sont même en vente sur priceminister fournissant ainsi un maximum de sécurité à l'acheteur

voila :chinois:

je suis en liste blanche sur nokytech ( pseudo neow)

j'ai environ 5000 posts sur hfr (pseudo nantais) edit : j'en suis même a 6000

je ferai tout ce qu'il faut pour vous rassurer

voici le lien vers priceminister c'est normal qu'il soit à 620 (frais de priceminister)

http://www.priceminister.com/offer/buy/498...Processeur.html

OK, je ne demandais pas ton casier judiciaire, c'était une simple question car on ne parle pas là d'une simple barette de ram :D

Merci pour la transparence :chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai acheté sur un forum

la personne les a eu par un fournisseur qui lui en a fait cadeau pour les fêtes de fin d'année

voila tout

je suis prêt à répondre à toutes questions qui pourraient rassurer administrateurs et forumeurs en mp

ils sont même en vente sur priceminister fournissant ainsi un maximum de sécurité à l'acheteur

voila :chinois:

je suis en liste blanche sur nokytech ( pseudo neow)

j'ai environ 5000 posts sur hfr (pseudo nantais) edit : j'en suis même a 6000

je ferai tout ce qu'il faut pour vous rassurer

voici le lien vers priceminister c'est normal qu'il soit à 620 (frais de priceminister)

http://www.priceminister.com/offer/buy/498...Processeur.html

OK, je ne demandais pas ton casier judiciaire, c'était une simple question car on ne parle pas là d'une simple barette de ram :chinois:

Merci pour la transparence :yes: :yes:

casier judiciaire totalement vierge :D

mais vous inquiétez pas je comprend vos craintes c'est normal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFFF, a ce que je vois, tu les a payé 620¤in pour les 2 sur Noky et la tu les vend 600¤ pieces, :yes: ca va pas être possible ca :chinois:

je savais pas que la vente à profit était interdite sur ce forum je savais que sur nokytech ca l'était

dsl je vais tout simplement effacer l'annonce alors

dsl de vous avoir fait perdre votre temps j'avoue pas avoir pensé à regarder les règles

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je vais tout simplement effacer l'annonce alors

dsl de vous avoir fait perdre votre temps j'avoue pas avoir pensé à regarder les règles

:D

Il faut toujours lire les règles ^^ mais n'efface pas l'annonce, remplace simplement le 600¤ l'unité par 600¤ la paire et isl trouveront preneur :chinois:

Edit:

Le problème de la vente a profit, c'est que si tu l'autorise alors tous les professionel de la vente débarqueront :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je vais tout simplement effacer l'annonce alors

dsl de vous avoir fait perdre votre temps j'avoue pas avoir pensé à regarder les règles

:D

Il faut toujours lire les règles ^^ mais n'efface pas l'annonce, remplace simplement le 600¤ l'unité par 600¤ la paire et isl trouveront preneur :yes:

ouais c'est ma faute

non je les vendrais pas a 600 les 2 :yes:

encore dsl c'était involontaire

le message s'effacera dans 5 min histoire que tout le monde voit bien que c'était pas volontaire

dsl je vais tout simplement effacer l'annonce alors

dsl de vous avoir fait perdre votre temps j'avoue pas avoir pensé à regarder les règles

:chinois:

Il faut toujours lire les règles ^^ mais n'efface pas l'annonce, remplace simplement le 600¤ l'unité par 600¤ la paire et isl trouveront preneur ;)

Edit:

Le problème de la vente a profit, c'est que si tu l'autorise alors tous les professionel de la vente débarqueront :chinois:

je comprend tout à fait pas de souci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas effacer un sujet entier, seulement des posts, sauf si justement c'est le 1er du topic car ça efface le topic du même coup :D

Enfin pas grave ça arrive à tout le monde de se tromper :chinois:

Merci de ta compréhension en tous cas :chinois:

pour une fois qu'on n'a pas affaire à un boulet :yes:

Sur ce je ferme le topic :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...