starostise Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut. je vends cet opteron que j ai monté à 3.4GHz en air (max screen) à 1.65v facture (enfin bon de reparation cdiscount fourni) je l ai payé 100in je le laisse à 85out non negociable. photos sur demande en vente aussi sur ocm, noky et rmgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bon bah je l ai testé finalement, il est plus neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vendu? possibilité de mettre une option dessus encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mmmh miam A 1.45-1.5 il tourne a combien? T'en a pas un en dual core des fois que? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 nop pas de dual core pour l instant mais peut etre un x2 dans les semaines qui viennent par contre. à 1.45-1.5v il tient 3GHz en stable gatsbygates, pas encore vendu mais il y a bcp d interessés donc pas d options possibles dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, il a pas l'air mal ce p'tit opty, comme mon miens ^^. C'est quoi son step? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 cab1e 0614 epcw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oki, normal pour un o/c comme ça, ça ne peut qu'être un CAB1E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai pas envie de faire mon casseur de vente toussa mais bon, c'est le prix du neuf ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais t'en connais beaucoup des opteron144 neufs qui tapent cette fréquence là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais t'en connais beaucoup des opteron144 neufs qui tapent cette fréquence là ? C'est clair ça c'est un put**de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben les CAB1E, j'ai acheté le miens à star pour ça et il tient 3.1GHz sans broncher à 1.3V... mais je le laisse à 2.7GHz car j'ai quelques problèmes de ventilation dans mon boititer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il est vendu? 90fdpin ça te convient? il marche OK? je me rappelle à l'époque tu disais avoir des soucis avec, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi le miens marche OK, ca fait depuis 6 mois qu'il tient à 2.7GHz quelque soit la température, et j'ai pas formaté depuis que je l'ai, donc c'est rockstable à fond ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 cab1e 0614 epcw c est un cab2e 0610gpaw si ça avais été un cab1e 0614 je laurais gardé. maintenant je passe au 4000+ (et j espere qu il sera assez bon pour etre le dernier proc que jvais tester en 939 Il est vendu? 90fdpin ça te convient? il marche OK? je me rappelle à l'époque tu disais avoir des soucis avec, nan? bah il est vendu normalement 90in sur noky j attends plus que le chèque (dès reception du chèque je clos la vente) sinon s il n arrive pas c est ok pour 90in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tiens au courant alors, jte souhaite pas de ne pas le recevoir mais presque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bon bein jviens de voir dans ma boite aux lettre. j ai recu le chèque donc c vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.