ViCk latereur Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a tous joyeux noel a tous voila j'ai un souci j'ai une carte graphique ATi saphire Radeon X1900XT 256MO donc je mais les pilote officiel du site De ATi maintenant AMD je l'install je me dit sa va resoudre le probleme et ba non BF2142 plante CSS aussi GRAW aussi quand sa plante sa fait un ecran bleu avec ecriture blanche et hop sa reboot et on recomance on lance le jeux 10min plus tard sa plante je comprend pas du tout que faire la carte a pas de probleme ma config intel core 2 duo 6600 2;40 2048mo de RAm corsair carte mere elite group 965-A voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Applique ceci Ensuite tu note et post le contenu du BSoD, en donnant bien le mot en MAJUSCULE s'il y a, par exemple : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED et la Technical informationpar exemple: *** STOP: 0x0000004E (0x00000099, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok et sa pourai etre quoi le probleme c'est que je retrouve pas mon CD de XP donc il va faloir attendre demain mais sa pourait etre quoi a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as pas besoin de CD de Windows XP pour ça... Je pense à un problème de driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as pas besoin de CD de Windows XP pour ça... Je pense à un problème de driver... oui ca pourrait venir de driver sauf si il n'avait pas de probleme avant avec les memes drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 nan j'ai formaté mais le blem la clé windows je l'est paumé je cherche le carton la prochaine fois je laisse le CD dans le carton et je le ramaserai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 probleme resolu j'ai changé le ventirad de la carte il avait plus de pate elle etait toute craclé donc artic silver 5 et accelero X2 nickel j'ai perdu 8° part raport a avant c'est nickel a la prochaine les gars et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.