sunfun Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour à tous, j'ai un petit souci en java et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en fait, je dois faire un programme en java qui me permet de récupérer le magicCookie de GoogleCalendar le magicCookie est un identifiant du calendrier que tu mets dans l'url pour pouvoir y accéder et récupérer les données propre à ce calendrier voici un exemple sur internet http://code.google.com/apis/gdata/calendar.html#add_event savez-vous comment je peux faire pour le récupérer en java ? merci beaucoup sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je ne vois pas comment ni d'où tu veux le "récupérer", puisque c'est à toi de fournir cet identifiant (qui t'est donné lors de la création de ton compte) lorsque tu veux interagir avec ton calendrier Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonsoir sentinel, merci d'avoir répondu tout d'abord, je me dis que s'il est possible de l'afficher sur mon compte, c'est qu'il est possible de récupérer les données, à mon avis, qu'en penses tu ? en fait, je souhaite récupérer toutes les données de mon compte du Google Calendar, pour faire ma propre interface graphique avec ses données est-ce possible en java ? merci en tout cas de ton aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben, récupérer les données, c'est très exactement ce qui est expliqué sur la page dont tu as collé le lien plus haut... A partir de là, à toi de les interpréter et de développer ton interface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.