Amaru Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, J’ai 2 fichiers .ISO 2,716 K et 1,794 K que je souhaite graver sur le même CD de façon à avoir au démarrage du CD 2 choix par exemple : 1- ISO A 2- ISO B. quand on choisi ISO A c’est l’image A qui se lance et quand on choisi ISO B c’est l’image B qui se lance. Je souhaite faire ça pour m’éviter de crée 1 CD pour chaque ISO Malheureusement je ne sais pas si c’est possible ou non et comment le faire ni avec quoi. Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est impossible a faire tel que tu le décrit, par définition, un iso c'est l'image complète d'un CD En revanche suivant les appplis concerné tu peux trouver tout plein de tuto sur le net te permettant de créer un multiboot cd qui chargera ensuite l'image et finira par l'exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En fait, je voudrais crée sur un seul CD ou il aura le Test memtest86 ( test de memoire) et le DFT ( test de disque dure ). Ils sont disponible sur internet en format ISO et séparément. J'ai trouvé une image ISO pour crée Ultimate Boot CD mais ça fait trop et il y a vraiment trop de logiciel dedans. Avez vous une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 UBCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 UBCD ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 UBCD = Ultimate Boot CD Il a dit avoir essayer mais qu'il trouvait qu'il y avait trop de chose dessus moi je trouve ca top pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.