aperfectcircle Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à tous ! Alors je vends mon MacPro acheté il y a 3 mois. 2.66Ghz, 1Go de ram, Disque dur 250 Go, 7300 GT Valeur 2550¤ et le le vends à 2100¤ (prix ferme) Je vends ce beau matos tout simplement parce que je ne l'utilise pas. J'habite à la Réunion. Dc voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pq l'avoir acheté dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je m'attendais à ce genre de réflexion. J'ai eu une folie furieuse d'achat inutile ! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ça c'est de l'achat furieux bonne vente, et petit conseil si tu veux garder un mac, le macbook pro est merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C un truc avec 2 Xeon dualcore s771 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh que oui c'est de la folie furieuse. C'est dommage j'ai un monstre de puissance que je n'utilise même po (boulet que je suis ) Vi ab614, c'est cela même Bon je decide de baisser encore le prix, je le vends maintenant à 2000€ (wohaou quelle baisse ). Mais je vais pas aller plus loin, sinon je pleure Lla probabilité de trouver quelqu'un de mon département qui soit intéressé est faible. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà les caractéristiques : http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html Il y a des boulots à faire dessus mais bon, la base est saine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai qu'il serai necessaire de rajouter un bon giga de mémoire. Avec un raptor ça serai le top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.