cyberdetective Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour, Je voudrais connaître la meilleure configuration pour mettre en place une cybersurveillance d'un local avec une Web Cam détectant les mouvements, de façon à envoyer des rapports de surveillance par email sur un serveur distant, ainsi que des photos prises lors de détection de mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bah jai une web cam logitech et le soft qui vient avec permet de faire comme un detecteur de mouvement.,. pkoi au juste tu veut ca? voir des femmes dans les vestiaires?? :mdr: Ok ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pkoi au juste tu veut ca? voir des femmes dans les vestiaires?? +1 filmé quelqu'un a son insu est reprimer par la loi ! de plus une video ou une photo n'est pas considéré comme une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 coment ca c pas une preuve. Tu prends la foto d'un mex en train de piquer qqch et c pas une preuve???? ba alors y a jamais de preuves........ Si c le cas, au moins tu sais a ki casser la gueule si jamais on te cambriole et ke tu voies la troches d'un mec chez toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dans la loi francaise une video et une photo ne peuvent pas etre considéré en preuve !c'est les textes ! Au USA c le cas ! mais c'est pas ce qu'il y a de mieux comme reference ! les videos et photos sont utilisé par contre par la police pour retrouver le coupable : celui qui c fait filmer en train de voler et bien on va aller perquisitioner chez lui pour retrouver l'objet du crime! ou on le prend en filature au cas ou il recidives ! Moi je trouve ca pas mal que ce ne soit pas une preuve avec tout ce qui est possible de faire en montage video maintenant ! enfin si y'avait des juriste pour apporter der precisions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est pas la question les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.