daguero Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir, j'ai récement voulu créer une nouvelle partition sur un disque dur de 160go qui c'est malheuresement terminé par un echec. J'ai utilisé PowerQuest partition magic 8.0. Depuis au lieu d'avoir 157go d'espace je me retrouve avec 13 malheureux Go comme le montre l'image suivante : connaitriez vous un moyen de récupérer l'espace disque manquant svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Baer Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 D'après l'image tu sembles avoir bel et bien une partition de 157 Go. Dont 13 utilisés, et 1,3 de libre. Mais si tu as besoin de la redimensionner, il y a l'option 'redimmensioner une partition' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut supprime cette partition "disque dynamique" et crée en une autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.