Gigatoaster Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Saut Vous sauriez pas par hasard, comment retrouver les noms de mes icônes du panneau de configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted December 26, 2006 Author Share Posted December 26, 2006 Up svp :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Bonsoir, Si tu fais affichage>icones, les noms réapparaissent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legains Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Salut Quel OS? Essaye ça mais pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted December 27, 2006 Author Share Posted December 27, 2006 Salut Je suis sous XP SP2 et j'ai essayé Zeb Restore, ça n'a rien donné, en revanche, lorsque j'affiche les icônes, oui y'a le nom maintenant mais j'aimerai savoir si en miniature c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 En miniature c'est possible, chez moi ça marche. Tu peux essayer une manip: Dans le panneau de config, Outils>Options des dossier>Affichage> puis tu cliques sur Réinitialiser tous les dossiers, si ça ne change rien essaye de rétablir les paramètres par défaut dans Outils>Options des dossier>Affichage>. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted December 27, 2006 Author Share Posted December 27, 2006 Yes, ca a fonctionné! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.