Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Saut Vous sauriez pas par hasard, comment retrouver les noms de mes icônes du panneau de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Up svp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, Si tu fais affichage>icones, les noms réapparaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Quel OS? Essaye ça mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Je suis sous XP SP2 et j'ai essayé Zeb Restore, ça n'a rien donné, en revanche, lorsque j'affiche les icônes, oui y'a le nom maintenant mais j'aimerai savoir si en miniature c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En miniature c'est possible, chez moi ça marche. Tu peux essayer une manip: Dans le panneau de config, Outils>Options des dossier>Affichage> puis tu cliques sur Réinitialiser tous les dossiers, si ça ne change rien essaye de rétablir les paramètres par défaut dans Outils>Options des dossier>Affichage>. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Yes, ca a fonctionné! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.