typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 faut savoir taper chez le constructeur qui offre le meilleur rapport perf/prix a l'instant T , a cet instant c'est ATI (hors Gf 8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je conteste et contesterai toujours le dernier argument. Tes cartes Nvidia sont en plus de générations différentes donc c'est pas parce qu'elles t'ont satisfais par le passé que ce sera toujours le cas et que tu ne peux pas passer à ATI. Et aussi ce n'est pas Nvidia qui fabrique les cartes mais des constructeurs comme ASus, Gigabyte, Leadtek, etc. Quand on parle de fiabilité c'est justement ces marques qu'on évoque (par ex on dit que les MSI sont pas terribles par rapport à une giga). Vraiment il n'y a pas de raison. Je comprends et je suis tout a fait d'accord avec toi ... mais je prefere toujours nvidia Quand tu dis que MSI sont pas terribles c'est dans quel sens ?? je conte me prendre une MSI 7950GT Me conseillerai tu une autre marque ?? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ia des gens qui te recommande pas certaine marque parce qu'ils n'en n'ont pas été content ou des truc comme sa ien a qui achète des power color en carte graphique power color fait que du ATI mais bon normalement c'est une marque qui n'est pas recommander mais bon ien a qui en sont content et MSI garantie comme tous constructeur ses carte graphique donc voila et les meilleur marque sont plus cher aussi alors que desfois les qualiter sont les même a part certains constructeur comme point of view qui ont des bundle plus conséquent ( des jeux qui sont offert avec la carte graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 SA Y EST !! Enfin je l'ai Ma 7950 GT J'ai pris finalement la version de chez MSI avec refroidissement caloduc ! Je vais laisser passer quelques semaines de jeu avant de dévoiler ma critique ! Mais bon rien que déja HL² c'est bôôôô Bonne soirée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.