Aller au contenu

[RESOLU] Choix De Carte Graphique !


Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir je demande votre aide pour choisir une nouvelle carte graphique sachant que je possede un 3500+ avec 1go de ram !

Je tourne en résolution 1280x1024 sur le bureau un peu moins dans les jeux ( 6600 gt :-D )

Donc voila je voulais vous demander quelle carte graphique choisir pour etre un peu mieux dans mes jeux en meilleure résolution ( je ne veux pas etre a 1280x1024 a tout prix si j'arrive a etre a 1152x864 c'est bien :D )

Je veux par contre rester chez Nvidia moi j'avais pensé a la 7950 GT 512 Mo

PS: ( si sa vaut vraiment le coup je dis bien VRAIMENT LE COUP je suis pret a mettre 50 voir 100 euros de plus ... 8) )

je conte aussi changer mon prossesseur dans l'avenir ...

MErci Beaucoup bonne soirée :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Nvidia une 7950 GT en effet, mais a mon avis chez ATI tu as la X1950 pro en 256mo à 180¤ et pour du 1280x1024 c'est suffisant mème avec filtre ( a mon avis ), maintenant si tu veux mettre 120¤ de plus pour avoir 256 mo de plus et kelke pourcent de perf en plus ( et encore la X1950 pro reste devant ds bcp de cas ), c'est toi qui vois. et 120e d'économisé c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Nvidia une 7950 GT en effet, mais a mon avis chez ATI tu as la X1950 pro en 256mo à 180¤ et pour du 1280x1024 c'est suffisant mème avec filtre ( a mon avis ), maintenant si tu veux mettre 120¤ de plus pour avoir 256 mo de plus et kelke pourcent de perf en plus ( et encore la X1950 pro reste devant ds bcp de cas ), c'est toi qui vois. et 120e d'économisé c'est pas rien.

Donc d'apres toi une 7950 GT 512mo suffirait pour Jouer à BF2 , HL2 , Lineage 2 en 1280x1024 ?? A fond ??

Ou alors la X1950 Pro ?? vaut-elle plus le coup ?? elle équivaut a quoi chez Nvidia ??

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a toutes les questions ...

Je tourne actuellement avec une asus A8n-e Amd athlon 3500+ (4800+X2 prochainement) 1go de ram en dual chanel ..

J'ai une petite préférence pour Nvidia

Apres une brève lecture de tests Je pense m'acheter la 7950 GT au moins je suis tranquille pour un bon moment ...

7950 GT oui mais laquelle ?? Asus , MSI , Leadtek ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa devrait pas poser de probleme

je mit connait pas trop en materiel informatique encore mais si il n y a pas de ventilo sais que sa a etais etudier pour le caloduc

Je n'ai rien contre toi mais j'aimerais avoir d'autres avis sur le refroidissement caloduc !

C'est fait pour :francais:

C'est forcement plus silencieux et pas moins performant (à moins que tu O/C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa devrait pas poser de probleme

je mit connait pas trop en materiel informatique encore mais si il n y a pas de ventilo sais que sa a etais etudier pour le caloduc

Je n'ai rien contre toi mais j'aimerais avoir d'autres avis sur le refroidissement caloduc !

C'est fait pour :craint:

C'est forcement plus silencieux et pas moins performant (à moins que tu O/C)

Ok ok ok ..

Je pense effectivement prendre une 7950GT chez MSI car vous n'etes pas les seuls à me la conseiller :-D

Sur ceux merci de votre attention bonnes fetes ... :transpi:

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX 10 arrive bientôt ...

Franchement pur jouer en 1280 une X1950 pro aurait été largement suffisante et tu pouvais changer dans 6 mois / 1 an.

La X1950 XT est aussi perf qu'une 7950 GT mais moins chère avec une meilleure qualité de filtrage. Je comprendrai jamais pourquoi certains ont des préférences de marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est comme sa ien a qui préfère une autre marque par rapport à une autre parce que ien a qui ont eu des problèmes avec ATI et pas GeForce ils vont aller chez GeForce moi honnêtement même si j'ai une ATI X850XT PE je préfère GeForce largement c'est pour sa d'ailleur que je vais m'acheter une MSI 8800GTS à 400¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX 10 arrive bientôt ...

Franchement pur jouer en 1280 une X1950 pro aurait été largement suffisante et tu pouvais changer dans 6 mois / 1 an.

La X1950 XT est aussi perf qu'une 7950 GT mais moins chère avec une meilleure qualité de filtrage. Je comprendrai jamais pourquoi certains ont des préférences de marque ...

Je reste sur mon premier choix de la 7950 GT ...

Je vais t'expliquer pourquoi ! je conte dans l'avenir m'acheter un 16/10eme en 21" donc forcement je devrais passer a une résolution encore plus haute ...

Pourquoi Nvidia ?? parce que c'est ce que j'ai toujours eu ( MX4 , FX5700 , 6600GT ) et j'en est toujours été satisfait a 100%

merci de vos conseils dans tout les cas .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste et contesterai toujours le dernier argument.

Tes cartes Nvidia sont en plus de générations différentes donc c'est pas parce qu'elles t'ont satisfais par le passé que ce sera toujours le cas et que tu ne peux pas passer à ATI. Et aussi ce n'est pas Nvidia qui fabrique les cartes mais des constructeurs comme ASus, Gigabyte, Leadtek, etc. Quand on parle de fiabilité c'est justement ces marques qu'on évoque (par ex on dit que les MSI sont pas terribles par rapport à une giga).

Vraiment il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...