DJYache Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 -Antec 1080 AMG (je v mettre le plexi, mais bon alim et ventilo et grande tour) -Antec Lanboy (probleme : pasde ventilateur et seulement 2 places) - Enermax CS-3051L-S3A+Néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je vote pour le 1080 et le plexi est intégré de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est quand meme pas la meme chose! un grand boitier a 150 euros avec une alim 430w true power qui fait plus de 15 kg un moyen boitier a 110 euros alim 350w smart power qui fait bien moins de 10 kg si tes nomade et que tu n'a pas besouin de beaucoup de puissance : lanboy si ta beaucoup de perif ou que tu veut oc: 1080 AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 premiere chose le enermax tu laisses tomber,seconde chose le lanboy si tu trimballes aps ton pc toutes les 5min je te le conseille pas,donc restes le 1080 qui est une reference comme boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sinon t'as le Sonata qui est un mélange des 2 : Petit, silencieux, transportable (10Kgs quand même...) mais bon c'est pas aussi Jacky que les 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J me deplace pas avec mon boitier ce n est pas raiment une question de poid Je vais pas oc donc je crois que le 1080 amg fera l affaire meme si il est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.