stephetkiki17 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous, Tout est dit dans le titre donc a vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashdlx Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca a être dur de trouver tu sais vu les control par enregistrement d'EA,avec les pseudo etc... Vas plutôt les acheter neuf ils ne sont pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai juste besoin de l'Add-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 le probleme c'est des que tu te connect avec l'addon de BF2 en ligne la clé et associé au compte EA de la personne et c'est indisiciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est que j'ai pensé donc je crois que un achat neuf s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.