Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est neuf et n'a été allumé que pour être testé une fois. Vendu cause double emploi. Il n'a aucune micro rayure! Il est donc sous garantie, facture fournie! - Intel Core Duo T2250 (1.73 GHz, 2 Mo de cache) - 2 Go DDR-2 533 MHz - DD SATA 100 Go 5400rpm 8 Mo de cache - ATI Radeon Mobility X1400 128 Mo (jusqu'à 512 Mo en HM) - Graveur DVD Double Couche - Ecran 15.4" WXGA Brilliant - WiFi a/b/g - Enceintes Harman Kadon - 2.8 Kg VENDU Une sacoche Port semi-rigide en néoprène peut être vendue avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah dit donc t'en a combien de portables toi ? ! ? Sinon, un conseil revoi ton prix ... C'était pas pour être méchant, mais vu que "je" (pour mon père) t'ai pas pris l'Asus .. il a acheté celui là ce matin ... et pour 960¤, il a eu CE portable une souris et une sacoche, le tout en livraison express avec Chronopost ... PS: par curiosité, tu l'a vendu ou et à combien ton Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vendais l'Asus pour un ami (pour 670 euros). Celui-là est moins cher! 950 euros avec une sacoche valant 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1 Tu rajoutes les 25€ de ta saccoche (y en a de très bonnes à 20€ mais c'est un détail ...) plus 6€50 de fdp (si tu prends en colissimo simple) et ça fait aussi 950€ .... sauf que la le portable est NEUF DE CHEZ NEUF... jamais utilisé, ni même déballé et tout et tout ... Moi je dis juste ça pour toi .. t'en mieux pour ton Asus, moi j'aurais eu honte de vendre un tel portable à quelqu'un que je qualifie D'AMI ..... Après si tu veux pouvoir le vendre ici ... faudra revoir ton prix, ce n'est qu'un conseille ! ! ! sur ce ... Bonne vente http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1 (pour l'avoir NEUF au même prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je ne l'ai pas vendu à un ami, je te conseille de mieux lire ce que j'écris De toute manière, le prix reste négociable, dans les limites du raisonnable bien-sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Excuse moi, j'ai (très) mal lu ... ça fesait bizard que tu vendes comme ça plusieurs portables ... Je m'excuse ... sinon, si tu revois ton prix, je pense qu'ilpartira vite ! 2Go de Ram, CoreDuo, carte graphique potable ! (c'est le N°1 des ventes portable de cDiscount, à mon avis C pas pour rien ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Upeuh du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Qui n'en veut pour 900¤? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.