Thelemys Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Comme indiqué dans le titre: je cherche un LCD 19", 20" ou plus. Je ne suis pas près à payer un écran haut de gamme d'il y a 2 ans plus cher qu'un écran neuf sous prétexte qu'il était hors de prix il y a 2 ans. Les prix des LCD chuttent, à vous de faire avec et pas à moi. J'ai regardé les prix des écrans de référence sur http://www.lesnumeriques.com/article-294.html Je suis près à mettre en gros: 280€ pour un 22" (tarif référence neuf Acer AL2216W = 312€). 210€ pour un 20" (tarif référence neuf Belinea 2025 S1 = 249€). 170€ pour un 19" (tarif référence neuf Belinea 1925 S1W = 191€). Utilisation: Jeux / DVD / TV Conditions optimales: Faible rémanence. Fourmillement dans les films pas trop importants. Pas de dalle glossy. Wide acceptés . En main propre uniquement sur Rouen ou Paris. Encore sous garantie de préférence. A vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai un HP L1906 etat neuf plus garantie :( lettre de cession dispo sur Paris 175¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelemys Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai trouvé un Viewsonic qui me convient. Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.