Aller au contenu

aidez moi a trouver un bon pc potable!


iverson14

Messages recommandés

Processeur Intel Core 2 Duo

Fréquence du processeur 1660 MHz

Taille de la mémoire 1 Go

Type de mémoire DDR2-SDRAM

Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300

Taille de mémoire Max 2 Go

Taille de l'écran 15,4 Pouce(s)

Dalle brillante oui

Chipset graphique ATI Mobility Radeon X1700

Capacité 100 Go

Type de graveur DVD Super Multi

Lecteur de disquettes non

Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Multimedia Card, Secure Digital

Contrôleur réseau intégré oui

Norme(s) réseau sans-fil 802.11g

Technologie Bluetooth Bluetooth 2

Modem Intégré oui

Type de Tuner Aucun

Tuner FM non

Webcam oui

Lecteur biométrique non

Télécommande non

Norme du clavier AZERTY

Connecteur(s) disponible(s) 1x DVI, 1x Entrée Ligne, 1x Express Card, 1x Firewire 400 (IEEE1394), 1x Mini Jack 3.5 (écouteurs), 1x Mini Jack 3.5" (microphone), 1x RJ11, 1x RJ45, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, 1x S-Video, 4x USB 2.0

Profondeur 269,5 mm

Largeur 365 mm

Epaisseur Avant 28 mm

Epaisseur Arrière 40,5 mm

Poids avec batterie 2950 grammes

Accessoires Supplémentaires Sacoche de transport, Souris optique

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition Familiale

Langue de l'OS Français

Logiciels fournis Adobe Acrobat Reader 7.0, NERO Express V6.0, Symantec Norton Internet Security 2005

Localisation Français

Microphone intégré oui

Système d'exploitation fourni oui

Graveur DVD oui

avec les frais de port tu en a pour 1190 euro maxi

la carte graphique fait 256 mo DDR3 a ce que j ai lu sur un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une carte graphique 512 Mo ? Ca me fera toujours rire ce genre de propos.

C'est comme si tu disais "Il me faut 4 Go de RAM, sinon le démineur il tourne pas bien :fumer: "

A moins de jouer en 2048*1536, 512 Mo de mémoire vidéo ne serviront jamais à rien. 256 Mo est largement suffisant pour tout les jeux actuels.

Donc X1600 ou Go 7600 comme CG sont à prendre au minimum pour jouer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurai ca : Asus_F3JPAP005H

ou alors : HewlettPackard_Pavilion_Media_Center_DV9051

(obtenu via un bete filtre sur prix du net : cf ici, j'ai retiré de la liste les acer et fujitsu, car rarement conseillés - qualité pas top - mais après, si tu préfères privilégier les perfs à la qualité et durée de vie dans le temps, libre à toi... tout en sachant que certains sont quand meme satisfait de ces marques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas completement juste ce que tu viens de dire ... ACER ne font pas de portables "qualité pas top". Leurs portables sont peut etre meme mieux que les ASUS, mais le SAV est à chier ... C'est different !

le sav oui...

mais la qualité, entre mon asus et le acer de ma soeur (ou celui d'une copine, pareil!), y a pas photo : qualité des matériaux, detail de finition, choix du ventilo qui refroidit la machine, dégradation sur le sien, rien sur le mien (ils ont tous les 2 un peu plus d'un an), je pourrai dire choix des composants, mais les exemples que j'ai eu concernent des acer desktop et non portable (carte réseau qui n'a jamais fonctionné par exemple... :francais: )

bref, y a pas que le sav qui n'est pas bon chez acer... mais bon evidemment, c'est moins cher, donc interressant suivant certains critères. (pas les miens, mon portable n'est pas un ordi jouet jettable, mais c'est mon choix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...