zold Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 cet ecran me parait interessant rapport qualite prix 453 euros a la fnac le seul a le vendre : Fiche technique "Asus MW221U 22" TFT Wide" Constructeur Asus Taille nominale 22 pouces Pitch 0,282 mm Nombre de couleurs 16,2 millions de couleus Fréquence horizontale de balayage Analogique : 30 - 86 KHz - Numérique : 30 - 83 KHz Fréquence verticale de balayage Analogique : 56 - 76 Hz - Numérique : 56 - 75 Hz Résolution maximale 1680 x 1050 Luminosité 300 cd/m² Angle de vision horizontale 160 ° Angle de vision verticale 160 ° Temps de réponse 2 ms (G to G) Ratio contraste 700 : 1 Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches et DVI Menu OSD Oui Haut-parleurs intégrés Oui Prise casque Oui Dimensions (l x p x h) en mm 514 x 88 x 401 Poids net en kg 6,1 merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut maintenant que par mon topic ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=100345, la lecture des conseils et des divers tests que j'ai trouvé sur lenet je pxu te donner mê si je n'ai encore jamais eu de monit LCD un avis un peu éclairé oui cet ASUS est pour un gamer le 22'' Large le meilleur du moment de part ses meilleurs scores sur la rémanescence, digne des meillerus 19'' LCD pour une taille bien plus importantes c'est impréssionnat Mais d'un autre coté je l'ai éliminé de mes choix comme je le dis dans mon topic parce qu'il est trés mauvais dans le rendu des couleurs, plutôt chers et trouvable que sur un seul site sur lequel je n'ai pas trop confiance Comme on l'a dit de toutes façons même niveau rémanescence il faut vraiment être trés tatillons pour faire attention a la diff entre celui ci ou ceux qui le suivent de trés prés au niveaux rémanescence que sont les Acer ou ViewSonic dans cette gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.