Aller au contenu

Asus MW221U 22" TFT Wide

zold

Messages recommandés

cet ecran me parait interessant rapport qualite prix 453 euros a la fnac le seul a le vendre :

Fiche technique "Asus MW221U 22" TFT Wide"

Constructeur Asus

Taille nominale 22 pouces

Pitch 0,282 mm

Nombre de couleurs 16,2 millions de couleus

Fréquence horizontale de balayage Analogique : 30 - 86 KHz - Numérique : 30 - 83 KHz

Fréquence verticale de balayage Analogique : 56 - 76 Hz - Numérique : 56 - 75 Hz

Résolution maximale 1680 x 1050

Luminosité 300 cd/m²

Angle de vision horizontale 160 °

Angle de vision verticale 160 °

Temps de réponse 2 ms (G to G)

Ratio contraste 700 : 1

Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches et DVI

Menu OSD Oui

Haut-parleurs intégrés Oui

Prise casque Oui

Dimensions (l x p x h) en mm 514 x 88 x 401

Poids net en kg 6,1

merci de vos conseils :yes:

salut

maintenant que par mon topic ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=100345, la lecture des conseils et des divers tests que j'ai trouvé sur lenet je pxu te donner mê si je n'ai encore jamais eu de monit LCD :mdr::transpi: un avis un peu éclairé

oui cet ASUS est pour un gamer le 22'' Large le meilleur du moment de part ses meilleurs scores sur la rémanescence, digne des meillerus 19'' LCD pour une taille bien plus importantes c'est impréssionnat

Mais d'un autre coté je l'ai éliminé de mes choix comme je le dis dans mon topic parce qu'il est trés mauvais dans le rendu des couleurs, plutôt chers et trouvable que sur un seul site sur lequel je n'ai pas trop confiance

Comme on l'a dit de toutes façons même niveau rémanescence il faut vraiment être trés tatillons pour faire attention a la diff entre celui ci ou ceux qui le suivent de trés prés au niveaux rémanescence que sont les Acer ou ViewSonic dans cette gamme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...