Aller au contenu

Messages recommandés

bah en fait je sais pas comment l'expliquer clairement... mais:

c'est un soft qui crée un serveur local sur un ordinateur ayant accé au web, apartir duquel les gens du reseaux n'ayant pas accé web, peuvent acceder à des site web avec un navigateur.

en fait, t'as le pc1 qui a accé au net, t'y install ce soft. il crée un serveur local avec l'ip de la machine.

le pc2 n'ayant pas d'accé au net, mais etant relié en reseau au pc1, peut ainsi accéder aux sites web en passant par le serveur crée sur le pc1

de plus, le tout en ssl (la partie serveur - client en local), et en plus plusieur comptes sont créable. donc chaqu'un aura son compte, ce qui permet de surveiller les log :mad2:

c'est assez clair ou pas ? :)

Très clair merci :chinois:

C'est une sorte de proxy basique en somme...

Ce que je ne comprends pas, c'est l'interet...

Si t'es en réseau avec une machine qui a le net, t'as le net aussi non? Enfin bon si t'es sur un routeur c'est direct et si c'est un modem usb ou un truc du genre, tu partages ta connexion...

Je dois avouer que j'ai du mal a voir l'interet, sauf peut-etre pour la surveillance comme tu dis...

oui moi aussi j'ai du mal a voir l'interet...

puisque si un pc est en reseau, d'une maniere ou d'une autre, a un pc ayant le web... il l'a aussi l'autre pc.

routeur, hub, switch, wifi... il aura le net quand méme.

donc je vois pas ;)

ou quoi que, peut etre pour les enfant... tu desactive la barre de recherche et d'adresse du navigateur.

tu lui incruste l'adresse ip en lancement automatique, et il n'aura plus que le choix d'utiliser la barre d'adresse du serveur.

:iloveyou::transpi:

En Chine ça ne servira à rien, ce ne se passe pas sur les LAN mais au niveau des FAI et même des routeurs du backbone. Cisco a suffisamment été taxé de collaboration avec le gouvernement chinois...

Par contre, sur le réseau d'une entreprise ou des droits peuvent être attribués par utilisateur ça peut devenir sexy.

M. A avec son compte sur n'importe quel PC de la boite ne peut pas aller sur le net.

M. B, lui, peut aller sur le bet et est très sympa. Il installe le soft et informe M. A.

M.A surfe comme un fou, se fait remarquer par son boss. A et B prenent la porte :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...