Posté(e) le 25 décembre 200618 a Je viens d'avoir cette carte mais je vois qu'il faut une prise 6 trucs pour aller sur la carte mais je crois pas en avoir sur mon alim Ca existe un cable adaptateur ? Sinon je devrais changer d'alim .... voila ^^
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Y'en a pas ^^ Mais demain j'irais en achter un Fait gaffe si tu achetes un adaptateur pci express 6 broches => 2 molex Il faut couper un des 6 cables (un des deux marrons normalement). A toi de verifier lequel. A la limite test sans faire la manip. Si ca ne marche pas c'est que tu dois le couper.
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Heu Pourquoi en couper ? ^^ Sinon ca fait un court-circuit. Tu verras bien de tout facon ton alim coupera automatiquement si y'a un court circuit effectif. Je le sais car on a monte une config avec un pote et pour une HIS X1950pro il y avait besoin de ce type de convertisseur, son alim ne possedant le bon connecteur. Et ca a fait le coup comme d'ailleurs c'etait indique dans les review du connecteur. Donc tu verras bien, je te previens juste que cela peut arriver
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Auteur Ca me fait peur la ^^ J'ai pas envie de tout griller et ils vendent des cables qu'il faut couper ^^ Si je coupe pas, ca grille tout ?
Posté(e) le 26 décembre 200618 a moi j'ai un adaptateur qui prend une molex et il y a pas de probleme
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Auteur Tu l'as achté ou ? Je vois 2 types de cables: http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9598007 http://www.materiel.net/details_146690.html Et j'y connais pas grand chose ^^ C'est quoi la difference entre 1 molex et 2 ?
Posté(e) le 26 décembre 200618 a euh tu es sur legion.nux ? je ne pense pas qu'il faille couper les fils mais bon
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Auteur Je suis allé chez un pote qui a un adptateur. Il y a 2 molex mais une seul est branché et pas de fil marron Alors j'ai commandé une double molex sur Surcouf ^^
Posté(e) le 26 décembre 200618 a je vien d'avoir ma x1950pro et j'ai mis l'adaptateur avec les 2 molex et pas de probleme
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Auteur Copain Merci ^^ j'attends le cable et je monte mon nouveau pc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.