bob63 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je viens d'avoir cette carte mais je vois qu'il faut une prise 6 trucs pour aller sur la carte mais je crois pas en avoir sur mon alim Ca existe un cable adaptateur ? Sinon je devrais changer d'alim .... voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut normalement tu a un adaptateur qui et vendu avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Y'en a pas ^^ Mais demain j'irais en achter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Y'en a pas ^^ Mais demain j'irais en achter un Fait gaffe si tu achetes un adaptateur pci express 6 broches => 2 molex Il faut couper un des 6 cables (un des deux marrons normalement). A toi de verifier lequel. A la limite test sans faire la manip. Si ca ne marche pas c'est que tu dois le couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Heu Pourquoi en couper ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Heu Pourquoi en couper ? ^^ Sinon ca fait un court-circuit. Tu verras bien de tout facon ton alim coupera automatiquement si y'a un court circuit effectif. Je le sais car on a monte une config avec un pote et pour une HIS X1950pro il y avait besoin de ce type de convertisseur, son alim ne possedant le bon connecteur. Et ca a fait le coup comme d'ailleurs c'etait indique dans les review du connecteur. Donc tu verras bien, je te previens juste que cela peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca me fait peur la ^^ J'ai pas envie de tout griller et ils vendent des cables qu'il faut couper ^^ Si je coupe pas, ca grille tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'ai un adaptateur qui prend une molex et il y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu l'as achté ou ? Je vois 2 types de cables: http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9598007 http://www.materiel.net/details_146690.html Et j'y connais pas grand chose ^^ C'est quoi la difference entre 1 molex et 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 euh tu es sur legion.nux ? je ne pense pas qu'il faille couper les fils mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je suis allé chez un pote qui a un adptateur. Il y a 2 molex mais une seul est branché et pas de fil marron Alors j'ai commandé une double molex sur Surcouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je vien d'avoir ma x1950pro et j'ai mis l'adaptateur avec les 2 molex et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Copain Merci ^^ j'attends le cable et je monte mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.