Posté(e) le 31 décembre 200618 a 31 minute, ma bouffe cuit et le chat a ma soeur a sauter sur le rond chaud du poel
Posté(e) le 31 décembre 200618 a BA tout le monde ouai trop de no life, je suis degouté... j'etais invité, mais j'ai pas pu y aller
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Si moi j'ai des amis enfin un avec qui j'ai passé le reveillon sur msn le bon plan de dernière minute..
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Wa les Geeks sans amis Bonne année Perso moi c'est mini-lan pour le nouvelle an Donc geek oui mais avec amis, mais après j'avais aps que ca à foutre de venir à 00h00 ici entre les despe du 31 et le champagne du 01 (alala un Bricout comme on en trouve plus) En plus on est quand même sortie se meler à la populace pour voir comment ca se pas Bonne année quand même
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Mince, j'ai oublié de souhaiter bonne année à miniut, je regardais un film.... Bonne annnée 2007.
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Teuf est passé à minuit pile, il l'aurait remis en marche et je ne voulais pas être responsable d'une vague de déprimes/suicides chez les geeks qui avaient fait le pari
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.