sony25 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, j'ai un soucis avec msn Web Messenger. Je l'utilisais sur le poste de mon boulot. Et d'un coup d'un seul il ne fonctionne plus. Lorsque je rentre mes identifiant, il m'ouvre une page blanche et m'écris erreur 401 non-authorized. Alors que sur le poste de mon collègue juste à coté, avec mes identifiants ça fonctionne. J'ai bien essayer d'effacer les fichiers tempo et cookies, mais ça n'a pas résolu mon pb. Il ya quelques choses pour remédier à ça? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Soit l'admin te l'as bloqué sur ton poste ... Soit le problème est autre ... Essayes sur ton poste avec le compte d'un ami pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Soit l'admin te l'as bloqué sur ton poste ... Soit le problème est autre ... Essayes sur ton poste avec le compte d'un ami pour voir ... surtout que je parie que tu as déja essayé ton compt sur le PC du collègue et que ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.