Alexunder Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, au tout début que j'ai eu ma razer elle allais super vite maintenant meme apres un formatege elle ne va pas tres tres vite meme tout a fond. ma resolution est 1280x1024 mais je ne sais pas d'ou sa vien peu etre que a cause d emes port usb qui ne sont pas du 2.0? une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Donne nous ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Donne nous ta config. Asus P4B Pentium IV 4 1.7 ghz nvidia RIVA TNT2 32 mo 2x 10 GO Seagate 512 pc 133 + 2 x 256 pc 133 graveur cd/disket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 lu, va dans => modifier un parametre => souris => et la tu regle la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est déjà réglé a fond dans le panneaux de configuration Une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 svp c'est vraimen génant quelqun a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 As-tu installé le logiciel fourni avec ta razer? Sinon nettoie les patins de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, Tu peux aussi passer de l'air sec sur le capteur optique, ton problème, ma mx700 le fait souvent car son faisceau est très en profondeur, rien a voir avec le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, Tu peux aussi passer de l'air sec sur le capteur optique, ton problème, ma mx700 le fait souvent car son faisceau est très en profondeur, rien a voir avec le formatage pour le capetrur je l'ai déjà nettoyé est si sa a avoir avec mon formatage sa aurais pu etre un probleme softaire du logiciel de razer Sa pourrais etre de mes port usb qui ne sont pas du 2.0 non? une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.