darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tout est dans le titre ahh oui g vu qu il y avait 2 ldlc: _ldlc.com et ldlc-pro je suis aller sur les sites et ce mn est pas la meme chose surtout le prix je voudrais acheter dans un e boutique mais pas sur le net et je veux acheter hp nc8000ou dell i8600 maiiis où???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 comme personne ne veut te repondre, sit u veux une boutique et pas internet c que le prix bof.. pour le hp ,essaye SURCOUF il y aussi rue mongalet et carrrefour , auchan, etc... Par contre le DELL il y a que chez DELL.fr à moins que tu ne cherche pas une autre reference que DELL destocke alors là il y SURCOUF Oui, pour les protables ce n'ait pas comme les fixes à part internet ou du destockage c toujours les mêmes prix à 15€ près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu peux aussi demander à ULTRAWATT pour le portable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Me voilà Pour les Dell, je confirme, ça se commande que sur internet ou par téléphone. Tu ne pourras pas trouver d'Inspiron 8600 en destockage vu que c'est un nouveau modèle. Pour les HP, LDLC est une excellente boutique, tu peux également profiter des offres étudiants de econom.com (si tu veux plus de précisions, demande à Mikeizbak, il s'est acheté un NX7000). LDLC Pro n'est destiné qu'aux entreprises, les prix sont HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 +1 DEll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 les tarifs étudiant faut vraiment être étudiant lool ça marche pas avec pour les collégiens et lycéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je crois pas ? un certificat de scolarité suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 chez Apple en tout cas ils disent que pour bénéficier d'une réduc' il faut déjà que ton produit te soit utile ... donc pour l'iPod c'est et si darkdevil leur sort un certificat de collège les mecs vont bien se marrer je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 euh t'es sur que c'est econom.com, elle est bizarre la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 econocom.com pardon... mais ça t'avanceras pas plus vu que les offres ne sont plus valables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 mes parents ont pas confiance de payer sur le nnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah dans ce cas ... de toute manière ya pas que Dell ... ya des Surcouf à Paris et à Strasbourg ... perso je connais pas de magasins plus complets et plus beaux que Surcouf ... par contre je connais moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est dommage de passer à côté du Dell, Pentium-M + Radeon 9600 XT 128 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 LCDI sans apel! si ta un pb avec le matos il ne le test meme pas il le change! ca c de la boutik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.