Aller au contenu

Battle Field 1942

Messages recommandés

Vous jouez sur quel serveur? ca serait pas mal s'organisez une ptite game entre inpacticien!

j'ai vu quil en a deja eu une mais on pourrait en refaire..

Donc dite vos serveur et j'irait vous rejoindre! :francais:

J'ai BF1942 avec la derniere patch pas de mod..

si tu me file un key cd pour le net ge ve bien venir

Ouais, on a eu une periode avec Milo, El draco, deadhead, JCette, et d'autres ou on se retrouvait sur MSN pour une petite partie le mardi soir. C'etait un peu toujours moi qui lancait l'affaire. Mais ensuite el draco est devenu papa donc beaucoup moins dispo, puis je suis passé un temps sur secret weapons que personne sur le forum n'avait encore, et du coup, ca c'est arreté.

Moi je peu louer un serveur dédié n'importe quand. Je poste l'IP sur le forum et on se retrouve dessus. Mais c'est sympa que si on est au moins 8 ou 10. Jusqu'a present, on n'a pas pu reunir plus de 5 personnes en meme temps sur un serveur dedie, et donc il a fallu se retrouver sur des serveurs publics.

Si on peut vraiment trouver suffisamment de personnes (meme 32 si vous voulez), moi je suis partant.

Moi je peu louer un serveur dédié n'importe quand. Je poste l'IP sur le forum et on se retrouve dessus. Mais c'est sympa que si on est au moins 8 ou 10. Jusqu'a present, on n'a pas pu reunir plus de 5 personnes en meme temps sur un serveur dedie

Ah vi mon pote a finalement acheter bf aussi

donc si je viens il viendra déjà 2 joueurs :iloveyou:

Désolé Murdock, je savais bien que j'avais oublié qq dans la liste. C'est vrai qu'on te voyait plus poster depuis un moment.

Bon ben ca ressemble a un point de depart pour une petite partie de BF entre inpactiens ca. :iloveyou:

Si on fixe ca toujours pour Mardi prochain (4 Novembre) 21 heures comme d'habitude, a condition qu'un serveur soit libre (sinon tant pis, on va sur du public).

J'aimerais bien voir plus de gens qu'avant quand meme. Sur les milliers d'Inpactiens, il doit bien quand meme y en avoir une dizaine avec BF et libre Mardi soir !

DC c'est tip top

J'ai maintenant mes ailes sur AH64 et UH60 et attention moi au commande de l'UH60 dans Lostvillage et c'est gagné ;-)

Sinon tout ce qui vole dans desert combat je le maitrise :francais: donc si vous avez besoin d'un pro pour piloter l'uh60 du moment que le gunman se debrouille :craint: ou alors interdiction aerienne sur F15 F16 et Mig29.

Pour creer une team DC faut deja des specialités ;-)

champion du monde :yes:

arrrrrfffffffffff

pour toi milo :

:hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...