FiLoUs_64 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vous jouez sur quel serveur? ca serait pas mal s'organisez une ptite game entre inpacticien! j'ai vu quil en a deja eu une mais on pourrait en refaire.. Donc dite vos serveur et j'irait vous rejoindre! J'ai BF1942 avec la derniere patch pas de mod.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vous jouez sur quel serveur? ca serait pas mal s'organisez une ptite game entre inpacticien!j'ai vu quil en a deja eu une mais on pourrait en refaire.. Donc dite vos serveur et j'irait vous rejoindre! J'ai BF1942 avec la derniere patch pas de mod.. si tu me file un key cd pour le net ge ve bien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vous jouez sur quel serveur? ca serait pas mal s'organisez une ptite game entre inpacticien!j'ai vu quil en a deja eu une mais on pourrait en refaire.. Donc dite vos serveur et j'irait vous rejoindre! J'ai BF1942 avec la derniere patch pas de mod.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouais, on a eu une periode avec Milo, El draco, deadhead, JCette, et d'autres ou on se retrouvait sur MSN pour une petite partie le mardi soir. C'etait un peu toujours moi qui lancait l'affaire. Mais ensuite el draco est devenu papa donc beaucoup moins dispo, puis je suis passé un temps sur secret weapons que personne sur le forum n'avait encore, et du coup, ca c'est arreté. Moi je peu louer un serveur dédié n'importe quand. Je poste l'IP sur le forum et on se retrouve dessus. Mais c'est sympa que si on est au moins 8 ou 10. Jusqu'a present, on n'a pas pu reunir plus de 5 personnes en meme temps sur un serveur dedie, et donc il a fallu se retrouver sur des serveurs publics. Si on peut vraiment trouver suffisamment de personnes (meme 32 si vous voulez), moi je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je viens d'avoir Secret Weapons merde mon clavier est passe en QWERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lol le bug de Mozilla ... c'est lui qui m'a fait passé en QWERTY ... bon c'est pas grave je disais donc que j'ai eu Road to Rome et Secret Weapons ... le temps que je fasse quelques recherches et je pourrai jouer à SW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouais, on a eu une periode avec Milo, El draco, deadhead, JCette, et d'autres ou on se retrouvait sur MSN pour une petite partie le mardi soir. arf je part un p'tit temps je reviens et on m'as déjà oublier .... pas sympa sa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi je peu louer un serveur dédié n'importe quand. Je poste l'IP sur le forum et on se retrouve dessus. Mais c'est sympa que si on est au moins 8 ou 10. Jusqu'a present, on n'a pas pu reunir plus de 5 personnes en meme temps sur un serveur dedie Ah vi mon pote a finalement acheter bf aussi donc si je viens il viendra déjà 2 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Désolé Murdock, je savais bien que j'avais oublié qq dans la liste. C'est vrai qu'on te voyait plus poster depuis un moment. Bon ben ca ressemble a un point de depart pour une petite partie de BF entre inpactiens ca. Si on fixe ca toujours pour Mardi prochain (4 Novembre) 21 heures comme d'habitude, a condition qu'un serveur soit libre (sinon tant pis, on va sur du public). J'aimerais bien voir plus de gens qu'avant quand meme. Sur les milliers d'Inpactiens, il doit bien quand meme y en avoir une dizaine avec BF et libre Mardi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ca fait un moment que j'ai secret weapons :) Ca roule alors pour mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 vous voulez vraiment faire du SW ? ça vous tenterait pas plus du DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ben moi j'ai po SW donc ... c'est soite un BF, DC ou EOD a part c'est trois, le reste j'ai po aussi non mardi 4 ca me va j'amenerai mon pote aussi donc +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est bien Desert Combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui oui je le préfère même a l'original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 par contre chuis trop nul aux avions et aux hélicos à DC (paske j'ai pas de stick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 DC c'est tip top J'ai maintenant mes ailes sur AH64 et UH60 et attention moi au commande de l'UH60 dans Lostvillage et c'est gagné ;-) Sinon tout ce qui vole dans desert combat je le maitrise donc si vous avez besoin d'un pro pour piloter l'uh60 du moment que le gunman se debrouille ou alors interdiction aerienne sur F15 F16 et Mig29. Pour creer une team DC faut deja des specialités ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comme moi mytho euska : grrr maudits Hellfire à bord de mon flambant M41A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mytho dans de mois ge te nique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dans de mois ge te nique achète le jeu déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pk tu pe me le donnet et cam ossi ge vois pas linteret de l acheter alor qe ge pe l avoir gratuit (ou est le smiley avec le piti bonsomme qi fait un doit donneur ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pk tu pe me le donnet et cam ossi ge vois pas linteret de l acheter alor qe ge pe l avoir gratuit (ou est le smiley avec le piti bonsomme qi fait un doit donneur ???) celui-là ? :hellofuck: paskEEEEE ! paske sinon tu peux pas jouer online petit jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lol milo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lol milo.... champion du monde enfin heu ... c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 champion du monde arrrrrfffffffffff pour toi milo : :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.