Aller au contenu

graveur


re64

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai fait un peut de magasinage l'autre jour pour un nouveau graveur et puis je suis tombée sur quelque d'étrange ...

un graveur japonais 54/32/54 mais ... il ne grave pas plus vite que 12 x avec des 48 x comme cd mais pourtant je crois ... que pour l'instant le max ces 52 x non ? :francais:

de tout facon j'ai été le reporter pour me prende un lg 52/24/52 il marche sans problème ces juste pour un peut d'info sur l'autre arnaque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fous ces japonais !!

actuellement c bien du 52X que l'on trouve dans le commerce !

mais rien empeche d'aller plus vite(a part les cd qu'explose ! lol)

t'es peut etre tomber sur une contrefacon !

avec ton LG fais gaffe de ne mettre linux ! lol (je crois que c'est la mandrake9.2 qui pose pb bien que l'erreur viens de lG ....) je te previens on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une marque plus précise que graveur japonais ?

C'est vrai que ton trux est bizarre, mais il y a peut-être une explication.

Certains graveurs analysent la surface du CD pour s'adapter automatiquement à la meilleure vitesse de gravage.

Même si tes CDs sont certifiés *48, il a peut-être considéré qu'il de devait pas dépasser les *12 avec (un bug dans le firmware ?).

Pour ce qui est du *54, ça peut très bien être un argument marketing, juste pour faire vendre...

De toute façon, je suis d'accord avec François_75015, il ne vaut mieux pas graver au delà de *40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...