Aller au contenu

Zalman ZM80C-HP sur Hercule AIW 9800SE?


gregoirep

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir j'aurais voudu savoir si le kit de dissipation passif Zalman ZM80C-HP était montable sur une Hercule 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE en faite j'aurais voulu savoir si le kit passe malgrés le tuner tv car la carte fait beaucoup trop de bruit. Merci d'avance.

P.S: j'ai pu activer les 4 pipeline restant sans aucun probléme et artéfact pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je remet ce topic au gout du jour!

Voulant connaitre aussi cette info, g fait une recherche forum et google...

A priori c fesable, voici le commentaire d'un client de LDLC ayant acheté le zm80c:

"voila je viens de recevoir ce gros joujou monter tranquillement en 30 mn.

je l'es monter sur une all in wonder 9800se transforme en pro ,une merveille.ca fais bizarre de plus entendre le ventilo d'origine de la CG qui faisais un bruit un peu elever comparer au reste de ma machine!!![...]"

Par contre le ventilo est recommandé pour les 9800pro, vous savez si les 9800se chauffent autant que les pro???(ma 9800se n'etant pas moddable en pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ce topic au gout du jour!

Voulant connaitre aussi cette info, g fait une recherche forum et google...

A priori c fesable, voici le commentaire d'un client de LDLC ayant acheté le zm80c:

"voila je viens de recevoir ce gros joujou monter tranquillement en 30 mn.

je l'es monter sur une all in wonder 9800se transforme en pro ,une merveille.ca fais bizarre de plus entendre le ventilo d'origine de la CG qui faisais un bruit un peu elever comparer au reste de ma machine!!![...]"

Par contre le ventilo est recommandé pour les 9800pro, vous savez si les 9800se chauffent autant que les pro???(ma 9800se n'etant pas moddable en pro).

ca m'etonerai pas qu'elle chauffe autant que la pro vu la faible difference et que ati a laisser le meme systeme de refroidisement :D

si ca fait du bruit je la watercoolerai ,mais bon je voulai peut etre fraire le chipset aussi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'ai vue dans les testes que pour le reffroidissement de la ram que c'etait pas ca!

il faut aussi un boitier bien ventiler(attention aux bruits).

il y a aussi le termalteck giant ii mais il est plus bruillant, :D

le montage d'un ventilo de 80 c'est peut etre pas si bete si il est bien fixer!

ca fait un peut a l'arrache mais il devrais fournir une ventilation egal ou superieur au vetilo d'orrigine pour peut de bruit. :D

on peut meme rajouter des bout de rads de Piii decouper et coller sur la ram :byebye::yes:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...