gregoirep Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour ou bonsoir j'aurais voudu savoir si le kit de dissipation passif Zalman ZM80C-HP était montable sur une Hercule 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE en faite j'aurais voulu savoir si le kit passe malgrés le tuner tv car la carte fait beaucoup trop de bruit. Merci d'avance. P.S: j'ai pu activer les 4 pipeline restant sans aucun probléme et artéfact pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 il est montable mais il est conseillé de mettre le ventilo en option dessus EDIT : en fait vu que c'est la verson all in womder il faudrait que tu ailles faire un tour sur le site de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais, moi je dis non, parceque le tuner de la AIW prend de la place et que le rad zalman est partout , donc prudence, comme papstman je dis le site de zalman et sinon attend de savoir si un INpactien l'a déjà fait. Et puis poste sur d'autre fora ça coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'etais voir sur le site de zalman et ya pas de liste de carte graphique incompatible, cependant je reste sceptique (comme la fausse.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je remet ce topic au gout du jour! Voulant connaitre aussi cette info, g fait une recherche forum et google... A priori c fesable, voici le commentaire d'un client de LDLC ayant acheté le zm80c: "voila je viens de recevoir ce gros joujou monter tranquillement en 30 mn. je l'es monter sur une all in wonder 9800se transforme en pro ,une merveille.ca fais bizarre de plus entendre le ventilo d'origine de la CG qui faisais un bruit un peu elever comparer au reste de ma machine!!![...]" Par contre le ventilo est recommandé pour les 9800pro, vous savez si les 9800se chauffent autant que les pro???(ma 9800se n'etant pas moddable en pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je remet ce topic au gout du jour!Voulant connaitre aussi cette info, g fait une recherche forum et google... A priori c fesable, voici le commentaire d'un client de LDLC ayant acheté le zm80c: "voila je viens de recevoir ce gros joujou monter tranquillement en 30 mn. je l'es monter sur une all in wonder 9800se transforme en pro ,une merveille.ca fais bizarre de plus entendre le ventilo d'origine de la CG qui faisais un bruit un peu elever comparer au reste de ma machine!!![...]" Par contre le ventilo est recommandé pour les 9800pro, vous savez si les 9800se chauffent autant que les pro???(ma 9800se n'etant pas moddable en pro). ca m'etonerai pas qu'elle chauffe autant que la pro vu la faible difference et que ati a laisser le meme systeme de refroidisement si ca fait du bruit je la watercoolerai ,mais bon je voulai peut etre fraire le chipset aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ouais mine de rien elle est pas vraiment silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 clair qu'elle fait vraiment BEAUCOUP de bruit. Je suis allé m'acheté de placo aujourd'hui et je vais me faire un caison autrou de la tour avec chicanes pour le bruit... L'ensemble va bien peser 20Kg au bas mot, mais si c'est efficace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je trouve que le ventilo ça fait brouette sur la 9700 je le mettrais pas je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 perso la gueule du matos rien a faire mon boitier est fermé et non transparent, du moment que c efficace et que ca fait pas de bruit, ca me va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j'ai vue dans les testes que pour le reffroidissement de la ram que c'etait pas ca! il faut aussi un boitier bien ventiler(attention aux bruits). il y a aussi le termalteck giant ii mais il est plus bruillant, le montage d'un ventilo de 80 c'est peut etre pas si bete si il est bien fixer! ca fait un peut a l'arrache mais il devrais fournir une ventilation egal ou superieur au vetilo d'orrigine pour peut de bruit. on peut meme rajouter des bout de rads de Piii decouper et coller sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 nan ... Thermaltake vend des rads pour chips mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.