Posté(e) le 23 décembre 200618 a Bonjour , Voilà je vends un lot très interessant : -Carte mère : chipset Intel i945P + carte son 7.1 + 1 port PCI ex 16x + 2 ports PCI + supporte sata 2 + 8USB + socket 775 + 4port ram dual channel (supporte 8GO jusqua 800 mhz) = 85€ -Processeur : Intel Pentuim D820 à 2.80GHZ ; dual core + ventirade silencieux (jamais O/c) = 90€ -Disque Dur EXTERNE 160 GO de marque seagate (7200 tr/min) , avec refroidissement ventilateur + boitier dissipateur (peut utlisé) = 120€ -Carte TV pinnacle , avec tout les cables (jamais utlisé) = 50€ -Ram 1 GO DDR2 4200 (2x512mo) = 85€ Tout les prix on etait baissé de 20€ par rapport a des produits neuf en vente sur internet . Le totale fait 430€ , sur LDLC le totale fait 550€ , faites-le , vous verez bien ! Prix d'envoi a debatre et pouvant etre retiré gratuitement sur place (à Grenoble) Prix totale pouvant etre a debatre Merci Merci
Posté(e) le 24 décembre 200618 a Salut Rajoute la balise "VDS" au début du titre de ton topic, merci et bonne vente
Posté(e) le 24 décembre 200618 a Il manque aussi quelques précisions : Garantie (si oui date d'achat), facture, boite (important pour le processeur)... Sinon bienvenue sur PCINpact, pense à lire les règles du forum et particulièrement celle d'occazland, apparemment tu as du oublié
Posté(e) le 24 décembre 200618 a Auteur bonjours , ok , désolé je liré les règles dans la journée . il n'y a aucune boite , mais je garenti tout les objets 6 mois ! merci et joyeuse fêtes de noel !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.