guiguiman1535 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour , Voilà je vends un lot très interessant : -Carte mère : chipset Intel i945P + carte son 7.1 + 1 port PCI ex 16x + 2 ports PCI + supporte sata 2 + 8USB + socket 775 + 4port ram dual channel (supporte 8GO jusqua 800 mhz) = 85€ -Processeur : Intel Pentuim D820 à 2.80GHZ ; dual core + ventirade silencieux (jamais O/c) = 90€ -Disque Dur EXTERNE 160 GO de marque seagate (7200 tr/min) , avec refroidissement ventilateur + boitier dissipateur (peut utlisé) = 120€ -Carte TV pinnacle , avec tout les cables (jamais utlisé) = 50€ -Ram 1 GO DDR2 4200 (2x512mo) = 85€ Tout les prix on etait baissé de 20€ par rapport a des produits neuf en vente sur internet . Le totale fait 430€ , sur LDLC le totale fait 550€ , faites-le , vous verez bien ! Prix d'envoi a debatre et pouvant etre retiré gratuitement sur place (à Grenoble) Prix totale pouvant etre a debatre Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Rajoute la balise "VDS" au début du titre de ton topic, merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Il manque aussi quelques précisions : Garantie (si oui date d'achat), facture, boite (important pour le processeur)... Sinon bienvenue sur PCINpact, pense à lire les règles du forum et particulièrement celle d'occazland, apparemment tu as du oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiman1535 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjours , ok , désolé je liré les règles dans la journée . il n'y a aucune boite , mais je garenti tout les objets 6 mois ! merci et joyeuse fêtes de noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.