buffalo gille Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, je recherche un ventilo pour ma carte graphique et j'aimerais savoir si le zalman VF-900cu se monte sur mon Asus 7600 gt . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut, tu peux voir ca sur le site officiel de Zalman, mais sinon je pense qu'il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut, tu peux voir ca sur le site officiel de Zalman, mais sinon je pense qu'il n'y a pas de probleme Voila une question pertinante. Je viens d'acheter une Gainward Goldensample, et moi aussi je cherche un ventilo pour cette carte (7600GT AGP!), mais je pencherais plutot pour ArcticCooling... Seulement, ya pas d'infos sur le net concernant cet alliance Vous en savez plus que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, je recherche un ventilo pour ma carte graphique et j'aimerais savoir si le zalman VF-900cu se monte sur mon Asus 7600 gt . merci. Oui c'est compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio44 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 "Voila une question pertinante. Je viens d'acheter une Gainward Goldensample, et moi aussi je cherche un ventilo pour cette carte (7600GT AGP!), mais je pencherais plutot pour ArcticCooling... Seulement, ya pas d'infos sur le net concernant cet alliance Vous en savez plus que moi?" Oriente toi plutôt vers Zalman, un peu plus chèr mais bien meilleur au niveau de la performance et du silence Sinon pour répondre à ta question les articooling n'ont pas l'air compatible avec les 7600gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ca depend pour les 7600GT agp perso sur la mienne, elle avait presque le meme pcb que la 6600GT AGP (leadtek) et y'a que le vf700 qui passait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Wééé j'ai trouvé. Sur un forum english, un gars a placé un AC NV5rev3 en découpant "l'échappement" du ventilo, simplement. Parrait que le 6rev2 marche aussi. Mais le 5-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le problème des ArticCooling c'est qu'avec le temps la poussière s'insère dans le carter et pour l'enlever c'est assez galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai c'est vrai le mieu de ma gforce 7800GT 'est galere franchement relout obliger enlever d'enlever les autocolant des ram bref pas facile d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai c'est vrai le mieu de ma gforce 7800GT 'est galere franchement relout obliger enlever d'enlever les autocolant des ram bref pas facile d'acces Oups je n'ai pas tout compris ^^ mais en tout cas on peut dire que refroidir les Rams des dernières cartes graphiques n'est pas franchement bénéfique au niveau de fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 on peut dire que refroidir les Rams des dernières cartes graphiques n'est pas franchement bénéfique au niveau de fréquences Hein? Tu pourrais en dire plus? Je viens de coller deux rad sur les RAM accessibles de ma 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je veux simplement dire que les Rams des dernières cartes graphiques montent quasi-aussi bien avec ou sans rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.