D02PESS Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieil AT§T 3350 avec Unix SVR4 tout court dedans et un programme d'utilisation d'une entreprise d'ou provennait l'ordi. 2 questions se posent donc tout d'abord : Puis-je virer complètement le programme de cette entreprise ,qui ne m'interresse pas du tout , Puis-je innoculer dans cette machine linux sous une quelconque forme , sachant que le processeur est un 486 dx2 à 66 khz et que le disque dur IBM tournant à 7200rpm ne tient que 4.3 GO. Voilà voilà. Sinon ,comme jardinière ce serait pas mal.Mais je suis tomber amoureux de cette vieille ferraille , et ça m'embèterait qd même 1 peu. Merci de nous redonner espoir! PS: je n'ai bien sûr aucun login pour unix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est une plate-forme Intel avec du matos a peu près standard, donc oui tu peux installer Linux pour l'anecdote, ma boite en a déployé 150 d'un modèle proche, ils ont tenu pdt 5 ans comme firewall Linux chez des clients avant d'être remplacé par des boitiers ... par contre faut pas rêver en terme de perfs ... (même si je rpésume que ce sont des 66 MHz, pas KHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ah et puis aussi : si tu veux virer le soft, c'est pas compliqué tu boote sur une distrib Linux de ton choix, tu efface et recrée la partition, t'es tranquille t'auras plus trace du vieux SVR4 dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D02PESS Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Grand merci Sandeman pour tes 2 réponses. Elles me redonnent espoir sur l'avenir de mon dernier joujou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 enfin un 486 tu iras loin... déja que je trouve que ç arame avec mon p180 , alors avec un 486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.