superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour !!! Voilà, je solicite votre grand savoir afin d'éviter de faire des bétises et/ou de m'y prendre correctement. D'ici quelques semaines je vais changer de plateforme en passant de : Athlon 643000+ s754 1go de ddr pc3200 A ceci : Core2Duo E6300 1go de ddr2 pc5300 (oui ça va faire du changement) Ma question est simple : Comment faire pour faire cette uppgrade matériel sans devoir réinstaller Windows ? J'avoue que j'avais pris l'habitude de réinstaller l'OS quand je changeais de matos mais là, je l'ai refait il n'y a pas longtemps suite à un crash et je n'ai pas envie de tout refaire. Je me doute que je dois désinstaller les drivers de la CM via le gestionnaire de périphérique mais j'enlève quoi ???? Merci pour votre aide et bon reveillon à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonsoir, Regarde ici, et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci c'est extra ce lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.