Cr0m4 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut ! Alors voila, j'ai une asrock K7S41GX avec chipset graphique intégré. Mais je voudrais utiliser ma carte graphique (GeForce4 Ti4200), or une fois branchée, elle n'est meme pas détectée ... Il parait qu'on peut désactiver le chipset depuis le BIOS, mais je ne sais pas comment on fait. Alors si vous savez comment régler ce probleme (pour les jeux c'est injouable le chipset ...) merci de m'aider Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon ... heu ... En fait il suffisait de pousser un peu plus la carte vidéo pour entendre un "clac" anonciateur de la bonne mise en place de celle ci ... Et oui, en gros je suis un boulet ... Enfin, tout est bien qui fini bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tant mieux si tu as reussi tout seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.