Seeker Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bon j'ai quelques soucis, expliquons : j'ai installer quake 3 (mythique) et HL (avc son mod day of defeat) et mon pc freeze durant le jeu à intervalles aléatoires, que faire? je ne sais d'ou cela peut venir (j'ai une gef4 4600 ATI 128mo) aider moi je rame totalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 d'abord une gf4 ati n'existe pas. C'est ou nvidia geforce ou ati radeon. Ensuite donne des infos sur ton pc. Car une gf4 avec un 200mhz ben c'est normal que ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok ok je vais preciser alors mon pc c'est un : athlon 2000XP 512DDR Nvidia GeForce 4 TI4600 128mo de chez MSI et non ATI je me suis planté :/ Ma carte mere c'est une gigabyte mais je sais plus exactement laquelle :/ et pour finir 80go dur mon DD voila peut-etre que se sera plus utile pour apporter des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ce sera plus utile oui Mais je vois pas du tout pq ca rame avec cette config :). T'as biern fait les mises a jour de ta carte nvidia par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 t'as essayé de patcher tes jeux ? vu qu'ils sont un peu anciens, peut etre qu'ils ne sont pas fait pour le matos actuel... Sinon met a jour tous tes drivers Video et Son surtout... Après...fo voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais tout est patché les jeux comme ma carte (Nvidia detonator 52.16) c'est trop chiant j'en peu plus.... Ce qui est bizare c'est que tou les autres jeux marchent correctement.... sauf les fps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 change le style de tes jeux alors .... non mais plus sérieusement, j'avais le même problèm avec un 1800xp avant et avec dod1.0 depuis que valve a sortie STEAM et que dod est a la version 1.1 je n'ai plus de souci ... alors test une fois avec steam si ca te fais toujours ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sauf les fps.... tu veux dire sauf les first person shooter ou sauf les frmae per second foirent dans tous les jeux? Si c'est que dans les first person que ca marche aps c'est ces jeux qui ont un prob (hl est vieux...) et si c'est les img par secondes ds ts les jeux, c'est un prob matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je parle evidement de first person shoot (j'avais pas fait gaffe à la confusion que cela pouvait faire ) je vais tester steam pour dod mais pour quake ca semble difficile je vais emprunter unreal tournament 2003 voir si ça vien de la vieillesse des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bon toujours pas d'amelioration au niveau des freezes de m... qui commence à me casser les coui... j'en ai marre j'ai tout checker je me demande vraiment d'ou cela peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Il te reste plus qu'a reformat :/, ou reinstall Windows a la limite Comme le dit Marshalla, déterriorage de topic powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Haha, une réponse presque un an après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 M'étonnerais qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 raté, je suis jamais vraiment parti ! d'alleuirs, maintenant tout marche bien alors que j'ai pas fais grand chose pour que ca remarche allez savoir...l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Juste pour dire, j'ai la meme config ke toi Seeker excepté ke ma CG est encore plus merdique (gforce 4 mx 440) et HL laguais..jme suis dit: bordel c IMPOSSIBLE!! Mais c'est paske le moteur est faite pour etre en OpenGL et non en Direct3D..mais comme je sais pas lequel tu avais mit...p-e c'était pas ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est fini Cadderly, il n'a plus de Pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon daccord....jvais allé pleurer dans mon coin... ............... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Comme le dit Marshalla, déterriorage de topic powaaaaa "Marshalla" ? ... "Déterriorage" ? ... Mashallah ? ... Déterrage ? ... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Looool excuse moi !! Honte a moi je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.