Aller au contenu

Drivers pour Asus PTGD1-LA


koskoz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

cet après midi j'ai formaté un PC HP, celui-ci étant infesté de virus et n'ayant pas le temps de m'amuser à tout scanner et supprimer, j'ai préférais employer les grands moyen.

Or, problème une fois Windows XP installé : il me faut les drivers de la CM, notamment celui du son et du chipset pour le PCIe.

J'insère donc le CD qui normalement est fournit avec le PC, mais pas moyen de le lancer, j'explore l'interface, j'essaye d'installer les drivers manuellement, j'ai essayé le drivers son et ça a planté, je n'ai même pas trouvé le driver pour le PCIe.

Un petit coup dans Everest qui m'apprend que la CM est une Asus PTGD1-LA. Biensûr, rien sur le site d'Asus, et je ne trouve rien sur Internet.

Cela devient bien embetant, et j'aurai besoin de votre aide, sachant que le PC n'est pas à moi, ça me dérange de le laisser comme ça :/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des enfoirés, ca leur coute trop cher chez HP de graver un cd ils preferent mettre le contenu sur un DD sans meme avertir l'utilisateur qu'il faut le graver :eeek2:

Bon sinon tu n'as pas besoin de drivers graphiques pousque tu dois avoir un CG non ? Et puis à la limite tu achetes une carte audio (perso je n'ai jamais pu installer mon bus HD AUDIO avec le cd asus et les drivers officiels, alors j'ai recupéré ma Sound Blaster Live et ca marche tres bien^^)

pour en revenir a ton probleme peux tu dire exactement le nom de ton bus audio, ca doit etre un truc du genre realtek non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut tout le monde,

cet après midi j'ai formaté un PC HP, celui-ci étant infesté de virus et n'ayant pas le temps de m'amuser à tout scanner et supprimer, j'ai préférais employer les grands moyen.

Or, problème une fois Windows XP installé : il me faut les drivers de la CM, notamment celui du son et du chipset pour le PCIe.

J'insère donc le CD qui normalement est fournit avec le PC, mais pas moyen de le lancer, j'explore l'interface, j'essaye d'installer les drivers manuellement, j'ai essayé le drivers son et ça a planté, je n'ai même pas trouvé le driver pour le PCIe.

Un petit coup dans Everest qui m'apprend que la CM est une Asus PTGD1-LA. Biensûr, rien sur le site d'Asus, et je ne trouve rien sur Internet.

Cela devient bien embetant, et j'aurai besoin de votre aide, sachant que le PC n'est pas à moi, ça me dérange de le laisser comme ça :/

Merci d'avance :)

bonjour

jai le meme problem que toi

a tu trouver les pilote ?

ci oui peu tu m aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...