koskoz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut tout le monde, cet après midi j'ai formaté un PC HP, celui-ci étant infesté de virus et n'ayant pas le temps de m'amuser à tout scanner et supprimer, j'ai préférais employer les grands moyen. Or, problème une fois Windows XP installé : il me faut les drivers de la CM, notamment celui du son et du chipset pour le PCIe. J'insère donc le CD qui normalement est fournit avec le PC, mais pas moyen de le lancer, j'explore l'interface, j'essaye d'installer les drivers manuellement, j'ai essayé le drivers son et ça a planté, je n'ai même pas trouvé le driver pour le PCIe. Un petit coup dans Everest qui m'apprend que la CM est une Asus PTGD1-LA. Biensûr, rien sur le site d'Asus, et je ne trouve rien sur Internet. Cela devient bien embetant, et j'aurai besoin de votre aide, sachant que le PC n'est pas à moi, ça me dérange de le laisser comme ça :/ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et bien dur dur comme probleme... Rien sur le site HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non, le site HP est pourrit et j'ai rien trouvé qui veuille s'installer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et sur toutlesdrivers.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Rien non plus. A savoir que le chipset est un i915p. Edit : j'ai trouvé ça qui AMHA devrait être compatible avec cette CM, reste plus qu'à espérer qu'il télécharge les drivers sons et graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Apparement il y avait un CD recovery que j'aurai du graver, mais à la place j'ai formatté les deux partitions. Moi à la limite je m'en fou du recovery, je veux juste les drivers son et graphique, mais pas moyen de les trouver, si quelques pouvait m'aider :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est vraiment des enfoirés, ca leur coute trop cher chez HP de graver un cd ils preferent mettre le contenu sur un DD sans meme avertir l'utilisateur qu'il faut le graver Bon sinon tu n'as pas besoin de drivers graphiques pousque tu dois avoir un CG non ? Et puis à la limite tu achetes une carte audio (perso je n'ai jamais pu installer mon bus HD AUDIO avec le cd asus et les drivers officiels, alors j'ai recupéré ma Sound Blaster Live et ca marche tres bien^^) pour en revenir a ton probleme peux tu dire exactement le nom de ton bus audio, ca doit etre un truc du genre realtek non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Le PC n'est pas à moi, je monte tout moi même pour ma part :) Il faut les drivers graphique du chipset si tu veux pouvoir ensuite installer les drivers du constructeur. Et pour installer une carte son, ça m'embete. Plus d'infos vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 alors regarde ici : http://www.wpc-fr.net/news/n2074-pilotes-creative-alternatif et la : http://www.station-drivers.com/page/sigmatel.htm et dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut , ftp://ftp.asus.com/pub/asus/nb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est oi comme HP, un Pavillon ? tu pourrait nous donné le numéros complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut , ftp://ftp.asus.com/pub/asus/nb/ Et je fais quoi avec ça C'est oi comme HP, un Pavillon ? tu pourrait nous donné le numéros complet ? HP Média center PC m7000 m7081.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenorian Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut tout le monde,cet après midi j'ai formaté un PC HP, celui-ci étant infesté de virus et n'ayant pas le temps de m'amuser à tout scanner et supprimer, j'ai préférais employer les grands moyen. Or, problème une fois Windows XP installé : il me faut les drivers de la CM, notamment celui du son et du chipset pour le PCIe. J'insère donc le CD qui normalement est fournit avec le PC, mais pas moyen de le lancer, j'explore l'interface, j'essaye d'installer les drivers manuellement, j'ai essayé le drivers son et ça a planté, je n'ai même pas trouvé le driver pour le PCIe. Un petit coup dans Everest qui m'apprend que la CM est une Asus PTGD1-LA. Biensûr, rien sur le site d'Asus, et je ne trouve rien sur Internet. Cela devient bien embetant, et j'aurai besoin de votre aide, sachant que le PC n'est pas à moi, ça me dérange de le laisser comme ça :/ Merci d'avance :) bonjour jai le meme problem que toi a tu trouver les pilote ? ci oui peu tu m aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.