Aller au contenu

J'y comprends plus rien !


tounissane

Messages recommandés

Salut à tous !! :chinois:

Donc voici mon problème: :|

Sur mon pc dont la config est décrit dans ma signature j'avais un lecteur de carte mémoire 11 en 1, du jour au lendemain il ne marchait plus.

Jusque là pas de problème

J'en rachète donc un autre à surcouf et l'installe, là j'ai bien 4 nouveau dossier qui s'ouvre dans mon poste de travail, mais lorsque j'insère une carte mémoire dans le lecteur il ne se passe rien, alors qu'avec le précedent dès que j'inseré une carte mémoire le dossier contenant les images s'executait automatiquement !!

Mon problème n'est pas que je veuille que le dossier des images s'execute automatiquement, ca je m'en fout un peu

Mais lorsque je vais sur mon poste de travail et que je double clik sur un des 4 dossier, une petite fenetre s'ouvre et me dit d'inserer un disque dans le lecteur, alors qu'il y en a une, la meme fenetre s'ouvre quand je clik sur les 3 autres dossier.

Je me suis dit peut etre qu'il n'est pas compatible avec mon matériel :cartonrouge:

J'ai donc rendu ce lecteur au magasin ou je l'avais acheté, et j'en ai commandé un autre sur un site internet qui est arrivé aujourd'hui, je l'ai donc installé cet après-midi et en l'essayant il me fait la meme chose que l'autre, j'ai bien mes 4 dossier mais quand je clik j'ai toujours la fenetre qui s'ouvre "inserer un disque dans le lecteur h, i, j ou k !!

Merci de m'aider car je sais vraiment pas de quoi ça vient, j'ai mis les pilotes, enlevé les pilotes, mis à jour windows ça ne change rien !!

Ma carte mémoire est une PNY 2Go, je l'ai testé sur le pc d'un ami et elle marche très bien !!

Voici 2 imprim écran au cas ou :

33z2wxi.jpg

2v93ry9.jpg

Merci à tous pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...