izguit Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Yop tout le monde, Je cherche un cms de gestion de projet (pas tellement groupware, je suis seul sur celui-çi) qui me permettrait de poster des mises à jour facilement, qui incluerait un bugtracker.... Un peu comme sur sourceforge en fait Quelqu'un connait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Google doit connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bin moyen (et pourtant google est un pote très proche !) j'ai trouvé tikiwiki mais je crains de trop me faire chier donc je poste pour voir si il n'y a pas meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Et t'as quoi pour le faire tourner ? PHP, Tomcat, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 php / mysql (normal, heberg. type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut, en trés simple ya xoops et un module spécifique dont je ne me souvient pas le nom, qui propose une interface comme sourceforge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 La "référence" en la matière, c'est Trac: http://trac.edgewall.org/ Trac is an enhanced wiki and issue tracking system for software development projects. Trac uses a minimalistic approach to web-based software project management. Our mission is to help developers write great software while staying out of the way. Trac should impose as little as possible on a team's established development process and policies. En gros, c'est une sorte Wiki adapté à la gestion collaborative de projet incluant un bugtracker. Par contre, je vois pas franchement l'intérêt d'utiliser ce genre de truc si t'es tout seul sur ton projet, autant installer un blog quelconque (style Dotclear). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci de vos réponses, je vais regarder. L'intéret est surtout au niveau du bugtracker, et de la publication de nouvelles versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.