Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour @ tous! J'ai un pot qui veux un pc, je commande les pieces sur internet et je le monte moi meme. Voici la config que j'ai préparé : Boitier Heden noir 480w Carte mère Asus P5B Processeur Intel E6300 Mémoire vive 2x512 pc6400 g-skill Carte graphique 7600GT Reffroidissement carte graf vf900 Disque dur 250Go Graveur dvd Pioneer Ecran lcd 22" acer Vos avis? vos conseils? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 evite la P5B (trop de probleme de compatibilité ) prend une deluxe ou si elle est trop cher --> AsrockConroeXfire sinon prend un barette de 1GO c'est plus facile a upgrade :) car 1Go sa commence a devenir trop peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 evite la P5B (trop de probleme de compatibilité ) prend une deluxe ou si elle est trop cher --> AsrockConroeXfire sinon prend un barette de 1GO c'est plus facile a upgrade :) car 1Go sa commence a devenir trop peut ! Kyro, ta signature en forme de protège slip m'éclate la rétine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 P5B trop de probleme de compatibilité???? pas bete pour la ram!! je prends : ici plutot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si je me trompe pas donc prend plutot la P5Bdeluxe :) la DS4 elle n'est pas adapté au ram de G skill :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 wtf ? tu ne savais pas qu'on ne parle pas le SMS (ou le language urbain) sur ce forum? pour en revenir au sujet : plutot un barrette de ram de 1 Go pour en rajouter une plus tard l'écran Acer est pas mal, mais ne dispose pas de prise DVI, donc plutôt un samsung SyncMaster 225BW pour la CG prends en plutôt une à refroidissement passif comme celle -ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 en effet bon choix car sa enleve une parti de la somme avec le VF900 en moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 De la pc6400 avec le budget me parait un peu surdimensionée, comme le 22" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 surtout avec la 7600gt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 la PC 6400 c'est bien pour un leger OC, même si la desynchro n'entame plus les perfs comme avant, et le 22 en 1680 x1050 c'est quand même le top par rapport au 19, si on a assez de recul sur son bureau c'est la taille idéale, et puis pour visionner les films ça fait un bel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 samsung SyncMaster 225BW beaucoup trop cher!!! carte graf passive chauffe trop! la pc6400 n'est pas beaucoup plus chere que de la 5300 ou 4200... pourquoi pas une 7600GT avec un 22"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 parce que sa sert a rien a part avoir des graphisme moche du a un faible reso / a celle de l'ecran ou si tu veux jouer en full resolution oulbi une bonne partie des filtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 la PC 6400 c'est bien pour un leger OC, même si la desynchro n'entame plus les perfs comme avant, et le 22 en 1680 x1050 c'est quand même le top par rapport au 19, si on a assez de recul sur son bureau c'est la taille idéale, et puis pour visionner les films ça fait un bel écran pour OC le E6300 plus tart la pc6400 sera très utile oui il veux regarder les films en priorité et sur son lit alors il faut du grand... parce que sa sert a rien a part avoir des graphisme moche du a un faible reso / a celle de l'ecran ou si tu veux jouer en full resolution oulbi une bonne partie des filtres ! pourquoi la reso serai faible?? pourquoi sa serai moche?? de toute facon ce n'est pas un très gros joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bah quand ej dit reso faible c'est par raport a l'ecran quand plus la reso augmente plus il faut de puissance sa tu le sait j'esepre ! et jouer avec un 7600GT en reso max sur un 22" sa utilise beaucoup de ressource alors avec les filtre en plus dit adieux au FPS :) mais si il ne joue pas alors sa va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 La résolution native du Acer 22" est de 1680 x 1050, ne me dis pas que en jouant a cette resolution sa va ramer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 la 7600GT est quand même une bonne carte, elle suffit largement pour un 22, c'est quand même la folie cette course à l'équipement haut de gamme alors que le moyenne gamme est amplement suffisant pour des "non hardcore gamer" pour le samsung j'ai payé le mien 370 euros donc pas plus cher que l'Acer, suffit de savoir se servir des promos, et elles sont légion (abonnement aux newsletters des webshop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 OK d'accord mais il faut que je prenne une autre carte mere que la P5B alors le Acer suffira je crois... la P5B-E n'a pas de souci de compabilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non la P5B-E est bien aussi :) gene toi pas tu peux prendre sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non la P5B-E est bien aussi :) gene toi pas tu peux prendre sa ! tu confirme que la P5B a des pb de compatibilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pourquoi 7600Gt légère avec un 22" ? Parce qu'elle ne suit pas dans les jeux récents en 1680*1050, donc dans les jeux à venir je n'en parle même pas Je suis désolé mais la 7600GT ne suit pas dans les jeux récents en 1680*1050, donc dans les jeux à venir je n'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Que me conseillerais tu alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 D'essayer de prendre une X1950pro (en virant le zalman par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 rien de concret a te fournir pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et cette X1900GT a seulement 150euro?? vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.