kikiki Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila je viens de formater mon pc, j'ai fait les MAJ J'ai installé le lecteur windows media player 11 Je regarde un film, jusque la tout va bien j'en regarde un autre et la j'ai plus le lecteur à l'ecran, il est lancé, il est dans la barre des taches met je ne vois rien. Et quand je fais agrandir réduire, on voit que la fenetre vient de la droite de l'ecran. Qu'est ce qu'il faudrait faire? Merki Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, si tu inverses l'ordre de lecture, est-ce que c'est encore le deuxième qui est mal lu ou est-ce le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca a surement rien à voir mais j'avais ce type de pb quand je branchais un deuxième écran sur mon pc portable: certains programmes se lançaient sur le moniteur secondaire même quand il n'était plus branché... C'est peut-être une piste pour ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 Dans les propriétés d'affichage du bureau ( clique droit sur le bureau ) / onglet parametre / clique sur le rectangle contenant un 2 et vérifie que la case "Etendre le bureau .. " est décoché. Sinon décoche là Donne des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est bon ca a marché. Merci beaucoup Rakkeur. C'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.